| abandonnée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: abandonnée ! Mer 28 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abandonnée ! Mer 28 Mai - 11:56 | |
| Trés jolie photo, peut-être un chouille surexposée. |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: abandonnée ! Mer 28 Mai - 12:33 | |
| Je me suis permis quelques réglages. | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: abandonnée ! Mer 28 Mai - 12:55 | |
| Oui, ce fouilli m'allait bien mais il manquait un peu de pep"s, plus contrasté. bravo à vous deux. Tu t'étais perdue ataner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abandonnée ! Mer 28 Mai - 12:58 | |
| Photo très belle et mélancolique, Ataner, ... Belle intervention Dominiq ... Bravo à tous les deux |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: abandonnée ! Mer 28 Mai - 13:20 | |
| Bravo Dominiq, belle reprise. ataner, si tu as un appareil type réflex, ou autre (la je sait pas), tu dois avoir une fonction quand tu visualise ta photo, c'est de vérifier les zones surexposées et/ou sous exposées | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: abandonnée ! Mer 28 Mai - 19:44 | |
| Même avis que les copains : photo un peu trop sur-ex. Bravo à Dominiq pour le traitement ! | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: abandonnée ! Ven 30 Mai - 12:36 | |
| je vais peut-être arriver enfin à suivre ce que je vous envoie, j'ai récupéré mon matériel ! merci à Dominic et à Marty mon appareil bridge Panasonic LUMIX FZ 18 promis je vais m'appliquer (je suis souvent genée par mon chien en laisse) petit hameau pas loin de chez nous, comme il y en a beaucoup dans les combrailles, mais la restauration va bon train en ce moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abandonnée ! Ven 30 Mai - 12:39 | |
| Ah ? Tu es dans les Combrailles ...? Ne me dis pas que tu ne connais pas "l'Auberge des Peytoux" ? Faudrait aller faire un séminaire avec les photoscopistes, là ... ça risque d'être torride ! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: abandonnée ! Ven 30 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abandonnée ! Ven 30 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
ataner Pro du Forum
| Sujet: Re: abandonnée ! Dim 1 Juin - 22:02 | |
| jamais allée aux peytoux racoon ! faillis plusieurs fois il fallait réserver plusieurs mois à l'avance je me demande si l'auberge fonctionne encore, le patron de l'époque semble avoir d'autres occupations,les temps changent ! Jacques, pardon notre chef, parait très assoiffé, il ne commente même plus les photos ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: abandonnée ! Dim 1 Juin - 23:50 | |
| - ataner a écrit:
Jacques, pardon notre chef, parait très assoiffé, il ne commente même plus les photos ? Même avis que précédement, le sujet est sympa, mais les couleurs ! faudrait voir les exifs, la balance des blancs. Bon alors exercice afficher les exifs, allez hop au boulot! | |
|
| |
ataner Pro du Forum
| Sujet: Re: abandonnée ! Lun 2 Juin - 12:51 | |
| TV (vitesse obturateur) 1/60 AV (priorité ouverture) 2.8 correction expo 0 vitesse iso 100 EAB équilibre des blancs auto bridge PANA DMC FZ18 que je ne maitrise pas encore bien, un peu touffu ! (mes réglages d'ensemble ?) et photo prise trop rapidement aussi quoi d'autre chef ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: abandonnée ! Lun 2 Juin - 22:15 | |
| Il faudrait sous exposer en correction d'expo; on voit celà jeudi? ne pas oublier l'appareil! | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: abandonnée ! Jeu 19 Nov - 21:07 | |
| J'aime beaucoup ces photos de situation particulière comme celle-ci Daffy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abandonnée ! | |
| |
|
| |
| abandonnée ! | |
|