static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: ayez j'ai une idée ( noir et blanc) Mer 28 Mai - 18:18 | |
| bon bein elle trainait toutes la dans leur petite boiboite alors hop un tit coup de declencheur exif:1/200- flash - f14 - 100 iso | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez j'ai une idée ( noir et blanc) Mer 28 Mai - 18:25 | |
| Je le savais, que t'avais autant d'idées! Sinon, j'aime bien, je la trouve un peut éteinte, t'es au courant non? Re |
|
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: ayez j'ai une idée ( noir et blanc) Mer 28 Mai - 18:30 | |
| pourtant j'ai bien essayer de les allumées mais j'ai reussi qu'a avoir des ampoules au doigt! | |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ayez j'ai une idée ( noir et blanc) Mer 28 Mai - 18:33 | |
| J'adore ce foulli là, mais elle est un peu grisouille non ? Je me suis permise de faire un essai... si cela te contrarie tu me dis bien sûr. ça serait bien de trouver deux émoticônes : un "touche pas à ma photo" et l'autre "photo à retoucher", hein l'admin ? | |
|
| Sujet: Re: ayez j'ai une idée ( noir et blanc) Mer 28 Mai - 18:37 | |
| quoi comment sa brigitte tu te permet sans me demander koi que se soit non mais vraiment ya des gens qui sont sans gene vraiment biensur que tu peu prendre mes image pour jouer avec, et j'aime bien ton traitement qui et un peu plus eclairci que le mien , peu etre n'ai je pas pousser le mien jusqu'au bout, moi je dirait que pour ne pas retoucher les foto des autre , juste une petite signature en bas suffirait, enfin je dit sa ... | |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ayez j'ai une idée ( noir et blanc) Mer 28 Mai - 18:41 | |
| ouille on dirait qu'il est contrarié là, le monsieur je pensais plutôt tu sais quand on envoie le message on a ou un soleil ou une espèce de tête pas possible ... ça serait bien là ... deux possibilités différentes ... il n'y aurai qu'à cliquer ... mais bon, à voir. ton idée n'est pas mauvaise non plus. | |
|
| Sujet: Re: ayez j'ai une idée ( noir et blanc) Mer 28 Mai - 18:44 | |
| oui a voir il faudrait en donner le code pour que les gens sache koi metre ou en crée des nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayez j'ai une idée ( noir et blanc) | |
| |
|