Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte EmptyMer 17 Fév - 12:01

J'aime bien celle sur papier canson et celle avec des reflets dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte EmptyMer 17 Fév - 14:00

Bel aperçu des possibilités de retouches avec PS. Tout à fait d'accord avec toi quant au types de retouches des images en fonction de de leur utilisation finale et de leur support, on ne retouchera pas de la même façon des photos destinées à l'album de famille et des photos destinées à la publicité, a la projection, ou tout simplement à la créativité. Ton post illustre parfaitement, sans être exhaustif, les différents types de retouches en vu de leur destination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte EmptyMer 17 Fév - 14:53

wouwwwwww, moi je dit super taf et je les trouve toutes extraordinaires,vraiment, je dit respect.
je donnerai n'importe quoi pour etre aussi fort que ca sur photoshop, mais je prefere savoir faire une photo correctement a la base, et eviter de passé mes journées a faire des traficotage,lol.
en tout cas super boulot et je dit un grand bravo MONSIEUR..
t'enerve pas francis,on a ici un exemple des possibilité maximum sur le genre de photos que nous ne pourrons jamais faire car nous ne sommes pas au même niveau.
MES RESPECTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte EmptyMer 17 Fév - 15:01

Comme je dis toujours ...
Une photo, cent regards, mille interprétations.
Voici quelques déclinaisons très intéressantes sur la manière d'interpréter une photo, réalisées d'une main de maître par Bruno.
Tout à fait d'accord avec Hélios sur sa réflexion et son approche de la retouche.
Bonne analyse et compréhension également de Bart63, qui, avec son point de vue personnel, reconnaît malgré tout le bien fondé des interventions et capacités de Bruno.
En revanche, désolé de ce nouvel accrochage sur le forum ... qui n'a pas vraiment besoin de ça en ce moment Sad
Amitiés à tous
Racoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte EmptyMer 17 Fév - 19:52

Travaillant sur le tuto proposé par Hélios sur "Une Femme en Or" , j'ai appliqué ce qui sera demain un tuto mes paramètres à la nature morte exemple, car ce tuto doit pouvoir s'appliquer à n'importe quelle image....

Voilà ce que cela donne :

Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte DSC_9299-cristal


BRUNo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte EmptyMer 17 Fév - 22:29

Les oreilles de votre chat sont quelques peu coupées !!!

Commence par essayer de corriger cela !!


PS: j'aurais apprécié un tuto pour chaque photos et ainsi apprendre chaque technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte EmptyJeu 18 Fév - 17:52

Je trouve que l'effet est des plus réussit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte EmptyJeu 18 Fév - 18:10

Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Icon_biggrin ça fait très céramiste
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte   Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où peut-on aller avec une photo ? Variations sur une nature morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...
» Neige etude en noir et couleurs, nature morte
» Et hop ! Une petite nature morte...
» Nature morte au "goudron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser