Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyMer 24 Mar - 12:08

Ci-dessous un petit aperçu de quelques photos parmi plus d'une centaine destinées à une future publication. Photos prises de nuit sur le Chemin Fais'ART. Aucune retouche sur ces clichés (toutes en ISO200 à 30 Secondes d'exposition). Les tirages papier sont plus lumineux.









BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyMer 24 Mar - 13:49

Belle approche, j'aime beaucoup, je vais peut-être bien essayer. Very Happy

Mais qu'es ce que tu à utilisé pour ton éclairage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyMer 24 Mar - 14:33

SEB,

Alors là, pour l'éclairage, je vais pas te refaire l'historique du choix. Après quelques bières il a été décidé de simplement peindre certaines des sculptures avec une lampe de poche (eh oui!) et pour certaines vues utiliser une lampe torche. Il fallait un grouillot pour tenir la lampe et courir assez vite tout en peignant la sculpture Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Icon_razz , grouillot habillé en noir pour qu'il n'apparaisse jamais sur le cliché en longue pose.
Sinon photo prises sur pied. Bon ci-dessous une des photos si tu veux voir EXIF.
Photos non retouchées brutes d'APN comme je l'ai écrit dans mon précédent POST.

Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions DSC_8647

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyMer 24 Mar - 17:43

Géant les rendus de lumières avec la lampe torche !
Fallait oser, là !
Cela donne un côté féérique à toutes ces sculptures. On se croirait dans un lieu de culte au temps de Celtes, Druides et autres gauloiseries !
Bien vu Bruno.
De beaux résultats avec cet éclairage qui magnifient les œuvres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyMer 24 Mar - 21:26

Superbes clichés. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyVen 26 Mar - 9:32

Merci Francis, alors pour le plaisir, je publie deux clichés de la même sculpture, les taches sur la pierre (photo 1) sont les ombres des feuilles cause que ce jour il y avait la pleine Lune (voir la lune sur photo 2).(septembre 2009).
Donc ici éclairage lampe torche + clair de lune. 200 ISO et toujours 30s d'exposition

Photo 1 :


Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions DSC_8318

Photo 2 :

Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions DSC_8319

BRUNO


Dernière édition par Bruno_Fais-ART le Ven 26 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyVen 26 Mar - 9:59

Ceux la aussi j'aime bien, il vas falloir que je trouve des sculptures a CFE.... Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyVen 26 Mar - 10:03

Francis,

Et bien vas sur le Chemin Fais'Art, je pourrais même te proposer une visite découverte quand je serais sur place. Suis ami avec Gilles Perez sculpteur et m'occupe de la communication du Chemin Fais'Art.

J'en profite pour publier un détail photographique d'une sculpture :

Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions DSC_8319-2

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions EmptyVen 26 Mar - 11:17

De beaux effets et de supers cadrages ... cheers
La dernière ... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty
MessageSujet: Re: Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions   Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout du chemin
» Chemin Fais'Art
» Chemin Fais4art
» la cabane au fond du jardin ou au bord du chemin
» D'autres fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser