Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour de mer....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de mer.... Empty
MessageSujet: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyMar 10 Aoû - 17:43

Bon avant de commencer, avant-hier soir sommes allés poser des casiers pour le crustacés, cet am sommes allés sous la pluie relever les casier, pas grand chose, mais j'avais envie de vous faire partager mon diner , la les bestioles pas encore ébouillantées.

Sinon pour les crevettes grises on a traîné un filet de fond mais on a sorti que 1k,5kg à la traîne dans les vasières en sortie de la baie.

#1 close-up de mon diner façon nature morte encore vivante :

De retour de mer.... DSC_5832



#2 vue d'ensemble, floue car je n'avais pas stabilisé avant le shoot (surtout que le court-bouillon était à point !!!!!)


De retour de mer.... DSC_5825



Alors juste un plaisir photographique, suis un peu éloigné pour tous vous inviter De retour de mer.... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyMar 10 Aoû - 17:49

Tu fait comme notre copine Vivounette tu te met au flou artistique aussi????

Super repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyMar 10 Aoû - 18:11

Oui pour le repas cela ira, en plus ai des potes de Pont du Château qui seront là ce soir et demain on part en mer.

Pour le flou artistique à la Vivounette, j'ai cru que c'était une nouvelle mode, alors je m'adapte au goût du jour . De retour de mer.... Icon_lol

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY


Nombre de messages : 885
Age : 58
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/08/2009

De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyMer 11 Aoû - 9:52

Je bave ...

Le Daf De retour de mer.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedeau.com
Invité
Invité




De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyMer 11 Aoû - 10:17

DAFFY a écrit:
Je bave ...

Pour le gueuleton ou pour la photo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY


Nombre de messages : 885
Age : 58
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/08/2009

De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyMer 11 Aoû - 11:20

De retour de mer.... Icon_redface heu la photo De retour de mer.... 3069
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedeau.com
Invité
Invité




De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyJeu 12 Aoû - 11:10

Hello à tous après une fin de journée et une nuit en mer suis de retour, pour ceux que cela intéresse, une photo de mon petit bateau de pêche

Plan rapproché :

De retour de mer.... DSC_5847

Vue d'ensemble

De retour de mer.... Theboatabruno

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyJeu 12 Aoû - 11:57

<j'adore cette présence authentique et "rétro" au milieu de ces pontons d'acier, où l'on s'attendrait à voir des pétroliers... ! bra
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyJeu 12 Aoû - 13:55

De retour de mer.... Icon_pale comme dafy je bave
A+
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyJeu 12 Aoû - 14:04

Moi, sur un truc comme ça :
De retour de mer.... Large10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyJeu 12 Aoû - 15:39

hum... des tourteaux et des crevettes grises sur une tartine de pain de campagne et de beurre salé avec 2 ou 3 bolées de cidre ........ !!!!!
eh oui on est pas tous égaux sur cette terre ! De retour de mer.... 759460 De retour de mer.... 3069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyJeu 12 Aoû - 15:41

Tu as raison Daniel..
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyJeu 12 Aoû - 20:17

De retour de mer.... Icon_scratch a dire vrai c'est pas exactement comme daffy. pour aller en mer il faut passer par une écluse ?
si non est il possible d'échanger 1/3 de bonne bouteille a clermont contre une bière ou une tasse de café
même de piètre qualité a bord ? De retour de mer.... Lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... EmptyVen 13 Aoû - 10:29

Alors pas d'écluse à passer pour aller en mer, suis en bassin de pleine mer. Sinon pour ce qu'il y a à bord, plus de bonnes bouteilles de vin blanc que de bières. Sinon pour ceux qui auraient le mal de mer, le plus gênant ce sont les odeurs mélangées de gas oil, poisson et eau de mer qui incommode parfois. De retour de mer.... Icon_bounce

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de mer.... Empty
MessageSujet: Re: De retour de mer....   De retour de mer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» Le retour....
» zzz le retour...
» Retour du cantal
» retour de chasse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser