Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci à Racoon et à Flash !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! EmptyMer 8 Sep - 17:44

Avec deux photos que vous avez postées, ai réussi à faire une image qui me ressemble moi passé et moi présent. Merci à Racoon et à Flash ! Icon_razz

Alors les deux sources se trouvent ici :
FLASH -> Il est dangereux : https://photoscopistes.superforum.fr/humour-f42/il-est-dangereux-t4526.htm
RACOON -> Ô Capitaine, mon Capitaine ... : https://photoscopistes.superforum.fr/inclassables-f21/o-capitaine-mon-capitaine-t4542.htm

Bon si j'avais eu les fichiers RAW j'aurais fait plus propre.... Merci à Racoon et à Flash ! Icon_bounce

Le résultat :

Merci à Racoon et à Flash ! Cap2

Et on peut aller plus loin quand la marée monte :


Merci à Racoon et à Flash ! Cap3


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! EmptyMer 8 Sep - 17:59

Merci à Racoon et à Flash ! Icon_cheers là c'est rassurant a l'inverse de certains qui en marin sont dangereux
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! EmptyMer 8 Sep - 19:22

Bruno, Bruno ....
Tu ne peux pas rester dans l'eau comme ça ...
Mets un peu de Suze ou de Gentiane pour te souvenir du pays ... C'est pas Laveix qui me contredira !
Hi hi hi hou hou hou ha ha ha ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Merci à Racoon et à Flash ! Cap3suze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! EmptyMer 8 Sep - 19:26

bra j'aime beaucoup
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! EmptyMer 8 Sep - 19:49

Alors en attendant les fichiers RAW des membres concernés par leurs clichés Merci à Racoon et à Flash ! Icon_cheers , et pour montrer qu'avec un JPEG on peut aller très loin dans le délire.... Merci à Racoon et à Flash ! Icon_biggrin

Merci à Racoon et à Flash ! Cap9

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! EmptyMer 8 Sep - 22:00

Y'a eu un sacré orage par chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! EmptyJeu 9 Sep - 9:39

Pour l'orage c'était vrai hier matin, maintenant soleil.

Philippe pour info , je bois uniquement de la Salers, sans glace ou alors avec une goutte de Pernod dedans. Merci à Racoon et à Flash ! Icon_biggrin


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! EmptyVen 10 Sep - 11:20

Pour moi un montage réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à Racoon et à Flash ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à Racoon et à Flash !   Merci à Racoon et à Flash ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Racoon et à Flash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite aux conseil de racoon "flash+soleil"
» premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser