Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au studio avec le Kit portait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 12:23

Avec le Kit portrait qui se monte sur les flashs Nikon SB 600 et SB 800.
Deux flashs, un monté avec le "Snoot" et l'autre avec le "Bol-Beauty", tout en I-TTL, le flash de gauche, SB800 et monté en "snoot" avec plus 2+ et celui de droite, le SB 600 monté avec le "Bol-Beauty et -1.

1/Au studio avec le Kit portait ... Studiovoiler

A votre avis ... ça le fait ou pas ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2/
Au studio avec le Kit portait ... Voilerouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 12:41

WAHOUUUUUUUU !

Moi j'aime !

Par contre ils auraient du revoir au niveau packaging la couleur des lettres blanc ? pour être plus visible sinon, lumière ambiance et "gouttelettes" bien bien dans l'esprit

bra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 13:14

Sympa tes Kits, question photo dommage pour la zone (trop) noire en haut à gauche Wink
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 13:48

En fait, c'est volontaire.
Voici l'histoire de cette photo.

Suite à une visite chez mon copain Photographe, je l'ai surpris à réaliser une photo similaire à celle-ci.
De retour à la maison, je me suis dit qu'il y avait là un beau défi à relever.
Il fallait isoler l'objet principal à tout prix (d'où la zone noire ... Very Happy ) et se rapprocher de la photo finale, comme l'a photographié le collègue.
Mais lui, il l'a réalisé avec des flashs Elinchrome de Studio professionnels ... et moi avec des flashs de reportage !
Sans arriver à un résultat équivalent à ce qu'a fait mon copain, je ne suis pas trop mécontent de ma photo.
A ce propos, la photo qui représente le studio a été réalisée avec le Sigma 12/24 que j'ai reçu ce matin de Hong-Kong à un prix défiant toute concurrence, bien sûr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 15:23

Trop fort ce Racoon trop fort hol
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 15:25

Non non ... je me démerde ... sans plus ! Embarassed du moins j'essaye ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 18:03

Je n'étais satisfait satisfait ...
Là, j'ai réussi à "chopper" les étoiles ... Very Happy

Au studio avec le Kit portait ... Parfumbf
A votre avis, malgré que les gouttes d'eau aient séchées ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sikamecanico74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Sikamecanico74


Nombre de messages : 1094
Localisation : Annecy, Haute Savoie
Date d'inscription : 31/03/2010

Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 18:51

on voit que françois est vraiment ta source d'inspiration ... je l'admire ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 18:58

Il est génial, très proffessionnel et d'une gentillesse ...
A chaque fois que je passe chez lui, on discute technique, éclairages, flashs, photo, boîtiers, objectifs etc ...
Je sais qu'il regarde de très près ce petit Kit portrait ... Cool

Merci de votre passage à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sikamecanico74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Sikamecanico74


Nombre de messages : 1094
Localisation : Annecy, Haute Savoie
Date d'inscription : 31/03/2010

Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 19:01

je lui donner de mes nouvelles hier soir par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 19:05

Ca a du lui faire plaisir ...
On parle souvent de toi.
En mal, bien sûr ...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je lui donner de mes nouvelles hier soir par mail

Mais toi, attention à phrase à toi.
Toi, intervertir les mots.
Moi avoir du mal à comprendre ce que toi veux dire.
Toi avoir bu ?
Toi saoul ?
Ca pas raisonnable ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sikamecanico74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Sikamecanico74


Nombre de messages : 1094
Localisation : Annecy, Haute Savoie
Date d'inscription : 31/03/2010

Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyJeu 16 Sep - 19:07

promis je n'ai rien bu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Daniel


Nombre de messages : 807
Age : 76
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 09/11/2007

Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyVen 17 Sep - 10:03

Lorsqu'on voit la mise en scène, on comprend que les gouttes d'eau aient séché.
Mais la deuxième avec ses reflets sur le bouchon...je préfère.
C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.justet@cegetel.net
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyVen 17 Sep - 10:09

Merci Daniel.
Effectivement, j'avais remarqué que les gouttes d'eau avaient séchées.
Mais tu sais ce que c'est ...la flème de refaire la photo ... Embarassed
L'utilisation des flashs Nikon sans fil est un véritable régal. En mode manuel ou en I-TTL, on peut descendre séparément chaque flash au 1/128 de puissance par palier d'un tiers de diaphragme !
De plus, les "façonneurs" de lumières sont super pratiques et contribuent à créer des ambiances lumineuses.
Merci de ton appréciation et de ton passage ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... EmptyVen 17 Sep - 19:54

Philippe , et si tu nous faisais l'ambiance ( trop top !!! ) de la première avec le bouchon étoilé de la deuxième ?
si un jour je surmonte ma "phobie" des trépieds Au studio avec le Kit portait ... Icon_twisted je fais du studio , promis !!!! Au studio avec le Kit portait ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au studio avec le Kit portait ... Empty
MessageSujet: Re: Au studio avec le Kit portait ...   Au studio avec le Kit portait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au studio avec le Kit portait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En studio !
» Photo en studio ...
» Aujourd'hui > Studio.
» Juste pour faire rager vivounette ....
» pseudo photos studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser