Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un flash, une photo !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un flash, une photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flash, une photo !   Un flash, une photo ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:15

Racoon a écrit:
Comme quoi, le matériel ne fait pas tout ... Embarassed

Je suis tout a fait de ton avis Philippe, il suffi d'avoir de l'idée mais aussi arrive a les mettre en pratique, et moi je suis loin d'être a ta hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flash, une photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flash, une photo !   Un flash, une photo ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:25

bravo Michel celle avec le camembert est super Wink , les autres ne sont pas en reste non plus, j'en veux d'autres Laughing
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flash, une photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flash, une photo !   Un flash, une photo ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:13

FLASH a écrit:
... et moi je suis loin d'être a ta hauteur

Taratata !
On t'a vu à l'œuvre sur le forum ...
D'ailleurs félicitations pour ta photo du "Château sans nom" qui a été retenue cette semaine sur le portail du forum.

Psssst ! Frimeur, va ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flash, une photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flash, une photo !   Un flash, une photo ! - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:17

Hello,

Alors pour mon retour sur le forum, je me suis dit peut-être une nouvelle photo, car j'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour astiquer les objectifs.
Ici, un bouquet de fleurs sauvées de la tempête et du sale temps que nous avons en Normandie depuis 4 jours,. Cueillies au jardin cet AM.
Donc bouquet pris en photo avec un seul coup de flash en environnement sans lumière.
Je sais les fleurs ne sont pas particulièrement agréables à regarder mais juste pour la lumière.

Un flash, une photo ! - Page 2 DSC_7335


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un flash, une photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un flash, une photo !   Un flash, une photo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flash, une photo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit
» Diaporama en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser