Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit Empty
MessageSujet: Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit   Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit EmptyMar 16 Nov - 20:12

Bon,

Je continue avec ce genre de photos où ni la nuit n'est encore présente et ni le jour encore complètement disparu.
Pour info, ai prise cette photo en étant au tel avec Flash(Michel et il peut témoigner...), une cigarette dans la bouche et un petit verre dans la main... Razz
Alors juste cette photo pour la chance que j'ai d'avoir des ciels aussi formidables de la fenêtre de mon bureau (voir ma photo avec fumée d'hier au soir).

Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit DSC_7383

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit Empty
MessageSujet: Re: Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit   Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit EmptyMer 17 Nov - 0:24

Vue l'angle de prise de vue pas loin du frigo de lordi et bien-sur de la fenêtre ouverte de belle couleurs naturelle souhaits merci pour le partage
et les brushes

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la photo du jour, la photo de nuit , la photo ni jour, ni nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello !
» Photo de nuit avec LR/Enfuse, ni retouche , ni HDR
» La photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser