Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plic! Ploc! Le retour!

Aller en bas 
+2
micbou007
Francisdem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:49

La 18 avec son petit chapeau ... drunken

Enfin, quand je pense qu'il y a des gens qui crisent et qui appellent le plombier à la première heure le lendemain matin, quand leur robinet fait "plic" "ploc" ... Very Happy

Pour en revenir aux gouttes de Seb, peut être changer de liquide ... du lait coloré avec de l'encre à stylo plume, de l'huile, du vin, du ...
Pourquoi pas une goutte en feu, d'essence ou autre produit inflamable, qui tombe dans le récipient d'eau ?
Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:09

Du vin t'es pas fou toi????
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:53

toujours aussi géniales Seb , tu sais , tu peux continuer longtemps , perso ça ne me dérange pas , bien au contraire !!! je ne m'en lasse pas , j'imagine un diaporama sur une musique qui a trait à l'eau ... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:02

Arf! pour la musique, j'écoute ça, quand je fais mes goutte. Very Happy

Allez!!! Dansez!!! aa

Perso, ça me fout une de ces pêches!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:20

c'est bon signe alors !!! on aura encore des gouttes drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:30

Pas soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 EmptySam 18 Déc - 0:08

juste une question Seb Embarassed tu peux faire la même chose avec de l'eau colorée , genre sirop de fraise , citron , menthe etc .... ou alors la densité nouvelle empêcherait le graphisme actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:16

Non je ne pense pas que cela change quoi que ce soit, mais un de ces jours, je mettrais comme additif, de la glycérine.

Après pour les autres liquides et colorants, cela ne m'attire pas pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plic! Ploc! Le retour!   Plic! Ploc! Le retour! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plic! Ploc! Le retour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plic ploc
» Le retour....
» De retour de mer....
» Retour du cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser