Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand les nuages se prennent pour des montagnes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty
MessageSujet: Quand les nuages se prennent pour des montagnes...   Quand les nuages se prennent pour des montagnes... EmptyMar 23 Nov - 19:18

Cliché pris il y a quelques minutes, les nuages peuvent se camoufler en montagne.
D'autres sont chasseurs d'orages, chasseur de papillons ou chasseurs tout court, ici je me complais dans un de mes exercices favoris : chasseur de lumières.

Bon celle ci est une première sur 40 clichés pris entre 16h30 et 17h00 aujourd'hui 23 novembre , donc d'autres à suivre.

#1

Quand les nuages se prennent pour des montagnes... DSC_7455

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Daniel


Nombre de messages : 807
Age : 76
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 09/11/2007

Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuages se prennent pour des montagnes...   Quand les nuages se prennent pour des montagnes... EmptyMar 23 Nov - 20:19

Bon, ce genre de nuages ne présage rien de bien bon pour nous demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.justet@cegetel.net
Invité
Invité




Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuages se prennent pour des montagnes...   Quand les nuages se prennent pour des montagnes... EmptyMar 23 Nov - 20:48

Sincèrement Daniel, on s'en fout un peu de la météo sur un forum photo. Very Happy
J'ai juste lancé ce petit fil pour les chasseurs de lumières car le ciel nous réserve bien souvent des surprises photographiques ou graphiques.
Juste une rencontre entre un moment et notre appareil photographique.
Alors ce petit fil pour tous ceux qui aiment regarder au dessus de leur tête comme je le fais souvent.

Sinon pour ma photo postée , voir les exifs pour ce ciel.

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuages se prennent pour des montagnes...   Quand les nuages se prennent pour des montagnes... EmptyMar 23 Nov - 22:05

Très belle lumière avec effectivement une impression de montagne a contre jour pour une recherche de lumière naturel cela est réussi

je suppose que comme a ton habitude c'est une photo directe sorti du four (APN) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuages se prennent pour des montagnes...   Quand les nuages se prennent pour des montagnes... EmptyMer 24 Nov - 9:08

Ben, moi, la météo, je ne m'en fous pas. Very Happy Very Happy Very Happy
Autant que le ciel occupé par tous ces nuages est annonciateur de mauvais temps, je suis étonné que tu n'aies pas débouché à peine le bas de la photo.
On peut aussi avoir la tête dans les nuages et regarder aussi là ou ça va tomber ... non ?
Belle prise de vue, encombrée de nuages diffusant une belle lumière et en créant des dessins lumineux dans le ciel ...

Allez !
Je ne te demande même pas la permission Bruno ! Very Happy Very Happy Very Happy
Une petite interprétation personnelle ...
Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Dsc7455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuages se prennent pour des montagnes...   Quand les nuages se prennent pour des montagnes... EmptyMer 24 Nov - 9:42

Philippe,

Fais comme tu veux.
Bon c'est vrai que j'aurais pu me fendre d'une retouche, mais bon ai juste envoyé le cliché brut d'APN.

Merci de ton passage Wink

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuages se prennent pour des montagnes...   Quand les nuages se prennent pour des montagnes... EmptyMer 24 Nov - 9:47

Bruno_Fais-ART a écrit:
... Bon c'est vrai que j'aurais pu me fendre d'une retouche ...

Bruno ! affraid affraid affraid
Gros feignant ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuages se prennent pour des montagnes...   Quand les nuages se prennent pour des montagnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les nuages se prennent pour des montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il y en a pour un....
» de nos montagnes...
» La haut dans nos montagnes
» dans les nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser