Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand il y en a pour un....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand il y en a pour un.... Empty
MessageSujet: Quand il y en a pour un....   Quand il y en a pour un.... EmptyMer 6 Juil - 14:31


Il y en a pour deux !

Quand il y en a pour un.... 436462JMB7421

NB :
J'ai volontairement appliqué un traitement "topaz" pour adoucir l'image..façon aquarelle je sais, on aime ou on aime pas mais c'est mon choix et je

l'assume
Revenir en haut Aller en bas
joris
Est de la famille
joris


Nombre de messages : 1539
Localisation : les martres de veyre
Date d'inscription : 19/04/2011

Quand il y en a pour un.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a pour un....   Quand il y en a pour un.... EmptyMer 6 Juil - 16:02

moi j'aime beaucoup
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://koala63.jimdo.com/
Invité
Invité




Quand il y en a pour un.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a pour un....   Quand il y en a pour un.... EmptyMer 6 Juil - 16:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il y en a pour un.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a pour un....   Quand il y en a pour un.... EmptyMer 6 Juil - 16:42

Ca le fait bien,
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Quand il y en a pour un.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a pour un....   Quand il y en a pour un.... EmptyMer 6 Juil - 21:28

Le cadrage et les couleurs sont superbes. Je suis moins fan du traitement qui fait un peu bizarre par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Roldav
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Roldav


Nombre de messages : 780
Localisation : Montmorin 63
Date d'inscription : 13/05/2011

Quand il y en a pour un.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a pour un....   Quand il y en a pour un.... EmptyJeu 7 Juil - 9:36

A mon sens le traitement s'applique très bien sur la fleur, un peu moins sur les insectes.
J'aime la douceur de cette photo, mais quelque chose me gêne que j'ai du mal à définir. Peut-être le fait qu'elle soit centrée...
Non, en fait j'ai trouvé: la faible PDC amène le regard sur la partie nette de la fleur, au centre. Mais là, la lecture se complique du fait qu'il y a 2 insectes de part et d'autre. J'ai fait un essai en supprimant celui du bas, et ça devient plus agréable.
Mais ce serait une autre photo. Voilà pour mon analyse. De toute façon c'est un beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolandavard.wix.com/roland-avard
Contenu sponsorisé





Quand il y en a pour un.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y en a pour un....   Quand il y en a pour un.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il y en a pour un....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les nuages se prennent pour des montagnes...
» quand la mer baisse
» C'est quand ... le printemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Macro - Proxiphotographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser