Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au détour d'un regard, mais quel regard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au détour d'un regard, mais quel regard... Empty
MessageSujet: Au détour d'un regard, mais quel regard...   Au détour d'un regard, mais quel regard... EmptySam 12 Avr - 13:01

Qu'en pensez -vous ? le cadrage est perfectible, quoi d'autre?
Au détour d'un regard, mais quel regard... Img_0012

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

Au détour d'un regard, mais quel regard... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un regard, mais quel regard...   Au détour d'un regard, mais quel regard... EmptySam 12 Avr - 13:23

Déjà sur ce socle là... elle est superbement bien mise en valeur avec ses tons un peu froid. Alors le cadrage oui, trop serré mais tu l'as dis. J'aurai aimé voir le reste de son corps un peu plus net. Mais ce n'est qu'un avis et certes pas de pro en matière de macro, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

Au détour d'un regard, mais quel regard... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un regard, mais quel regard...   Au détour d'un regard, mais quel regard... EmptySam 12 Avr - 15:01

j'y connai rien en macro donc pour moi sa va , juste les ailes qui sont coupée mais bon deja arrivé a photographier une libellule est deja fort donc rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




Au détour d'un regard, mais quel regard... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un regard, mais quel regard...   Au détour d'un regard, mais quel regard... EmptyDim 13 Avr - 7:03

Ouiais.
Comme Static.
Faut déjà en voir une, de libellule, qu'elle se pose, est déjà une chance, que l'on ait l'appareil sous la main, c'est un gros coup de bol, et qu'on réussisse à la prendre en photo, là, on touche le sublime.
D'un autre côté, si on veut bien voir sa tête, à la demoiselle libellule, là, on est bien obligé de lui "rogner" un peu les ailes ... non ?
Quand tu fais une photo comme ça, Seb, mitraille sous tous les angles avant qu'elle s'envole ...
Tu as fais cette photo avec quel appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un regard, mais quel regard... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un regard, mais quel regard...   Au détour d'un regard, mais quel regard... EmptyDim 13 Avr - 8:55

J'ai fait la photo avec un S602Zoom de chez Fuji, c'est un bridge qui commence à avoir de l'âge mais qui marche super bien pour ce genre d'application...

Côté libellule, en fait j'étais en train de laver la voiture à l'ombre de la maison et le côté eau + ombre (alors qu'il faisait très chaud dehors) a attiré la demoiselle ailée et elle est restée un bon 1/4 d'heure...je suis donc impardonnable sur le cadrage....vous savez ce qu'il reste à faire pour attirer les libellules...à vos jets d'eau....

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un regard, mais quel regard... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un regard, mais quel regard...   Au détour d'un regard, mais quel regard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un regard, mais quel regard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au detour d'un chemin...
» Le regard
» dans un regard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Macro - Proxiphotographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser