Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EXPO au Bar le Massillon à Clermont

4 participants
AuteurMessage
emmanuel
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum

EXPO au Bar le Massillon à Clermont Empty
MessageSujet: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont EmptyLun 2 Juin - 8:57

Pour ceux que ça intéresse j'expose une dizaine de photos dans ce bar qui est rue Massillon (derrière la cathédrale). C'est pas grand, c'est pas un travail de photographe expert mais si vous ne savez pas où allez prendre un verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-art.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont EmptyLun 2 Juin - 9:25

Sur que j'irai y faire un tour, Emmanuel.
Pour te rencontrer et voir tes photos bien sûr ...

Psssst : ils servent le picon-bière aussi ...?
vivounette
Est de la famille
vivounette

MessageSujet: Re: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont EmptyLun 2 Juin - 10:43

Chouette ! Emmanuel, j'irai voir tes photos ! C'est jusqu'à quand ?
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont EmptyLun 2 Juin - 10:52

je connais bien se bar car il y avait (fut un temps ) un super shop de vinyl (disques) où j' allait souvent acheter de quoi me délecter les oreilles et cultiver mon intéret pour les musiques électronique Sad .
j'irai prendre une verre je pense vendredi, en pensant a toi Emmanuel ( il me semble que...) en tout cas merci de l'info
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont EmptyLun 2 Juin - 13:37

La semaine prochaine ... si tu es encore là Very Happy
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont EmptyLun 2 Juin - 15:25

Tiens, je vais y aller cet aprèm ...
Et un picon-bière pour le motard, là ! Un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont EmptyLun 2 Juin - 18:32

Je passerais surement vendredi après midi, en sortant de ma formation. Very Happy
emmanuel
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum

MessageSujet: Re: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont EmptyJeu 5 Juin - 17:42

et bien merci pour toutes ces réponses. l'expo dure tous le mois de Juin. Bon, je ne serais pas au Bar en permanence et vous verrez que l'expo est un peu bancale (je me suis rendu compte une fois sur place que les cadres en verre c'est pas top avec les reflets) mais c'est une première et donc merci beaucoup.
un truc marrant : en sortant mes cadres de leur emballage, le patron du bar me dit : "tient, celle là je l'ai vue ce matin dans la montagne". Et il me montre le journal. effectivement dans la section "la photo de l'internaute " il y avait ma photo. je leur avais envoyé il y a quelque temps mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne m'ont rien dis de la diffusion.
http://nature-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPO au Bar le Massillon à Clermont   EXPO au Bar le Massillon à Clermont Empty

EXPO au Bar le Massillon à Clermont
Page 1 sur 1