| J'étais parti pour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Lun 2 Juin - 19:33 | |
| la seconde est impressionnante, au niveau du detail, j'en reste sans voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Lun 2 Juin - 19:58 | |
| Pffff! Y m'énerve! Y m'énerve! La 1ère et la dernière sont superbes, rien que pour la composition et le piqué des 2 photos |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Lun 2 Juin - 20:09 | |
| je suis en admiration devant toutes tes macros racoon vraiment elles sont sublimes | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Lun 2 Juin - 20:21 | |
| mais on demande qu'a voir... du moins moi je demande que ça j'adore les macro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Lun 2 Juin - 20:22 | |
| t'inkiete je scrute la factrice tout les jours dés que je l'ai je post | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Lun 2 Juin - 20:26 | |
| bein les deux si jpeu prendre une petite macro de la demoiselle jvous envoi sa | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Lun 2 Juin - 20:53 | |
| chez les pros on commence a appeler cela de la macropoésie je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Lun 2 Juin - 21:36 | |
| Hoooo! c'est joliment dit! |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... Mar 3 Juin - 6:20 | |
| Merci à tous pour vos critiques et encouragements. Voilà déjà quelques temps que je m'intéresse à la macro. Je vais essayer maintenant d'aller dans le "nature" traîner mon matos pour attraper d'autres insectes. Les mouches, bourdons et autres abeilles me lassent un peu ... Le jardin est devenu trop petit ! J'aimerai bien une p'tite libellule, une araignée, un lézard, une grenouille ... Donc, dès que le climat s'améliore, en route pour de nouvelles aventures photographiques dans le monde "des petits" ... En attendant, je reluque toujours mon futur Tamron 500 mm f:8 ... Je l'aurai, je l'aurai ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'étais parti pour ... | |
| |
|
| |
| J'étais parti pour ... | |
|