Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pour changer un peu

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour changer un peu Empty
MessageSujet: Pour changer un peu   Pour changer un peu EmptyMar 18 Mai - 0:06

En effet, plus habitué à poster dans la catégorie "Nature", je suis aussi fan de foot et à quelques jours du mondial, c'est le successeur à Raymond que je vous présente, dommage que ça ne soit pas le présent sélectionneur, histoire de vibrer un peu, mais ça, ce n'est que mon avis perso Pour changer un peu Icon_wink
Phil

Pour changer un peu Lblanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer un peu   Pour changer un peu EmptyMar 18 Mai - 9:01

Pas fan du tout du tout de foot-ball, mais pour donner mon avis, on peut mettre le meilleur entraîneur du monde pour une équipe de foot, ce n'est pas lui qui est et qui joue sur le terrain.
Je ne souhaite à personne de se retrouver un jour à la place de Raymond Domenech.
Maintenant, ce n'est que le sentiment que j'ai en écoutant tout le monde hurler "Haro sur le baudet !" ... Very Happy

Pour en revenir à la photo de Philippe, un ch'tit coup de flash à moins 0,7 aurait un peu éclairé le visage du personnage ... Very Happy
micbou007
Est de la famille
micbou007

MessageSujet: Re: Pour changer un peu   Pour changer un peu EmptyMar 18 Mai - 10:47

Décidément vous faites dans le blanc ce matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer un peu   Pour changer un peu EmptyMar 18 Mai - 10:57

micbou007 a écrit:
Décidément vous faites dans le blanc ce matin...
Excellent, excellent ...
Du grand Micbou ...
Je ne savais pas où il allait la faire celle là, mais il l'a fait ! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour changer un peu   Pour changer un peu Empty

Pour changer un peu
Page 1 sur 1