| pour pas changer | |
|
+4Roldav vwt4car Francisdem joris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: pour pas changer Mar 19 Juil - 22:17 | |
| quelques guêpiers tout frais de cette aprem pris avec l'ami Francis lumière pas extra mais bon pas de pluie 1 2 3 en tout cas une après midi sympatoche a toi francis: | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: pour pas changer Mar 19 Juil - 22:27 | |
| Superbes bêtes en effet, bon ben moi faut que je développe tout cela et la je suis pas sur de faire aussi bien.
En tout cas ce fut un belle aprem en compagnie d'un charmant garçon (il pourrait être mon fils) plein de gentillesse, une très belle rencontre pour moi celle des guépieds venant juste apres.....
| |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: pour pas changer Mar 19 Juil - 22:33 | |
| merci francis je te retourne le compliment pas pour le fils bien sur ok je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pour pas changer Mar 19 Juil - 23:12 | |
| La 2 de Joris est sympa, la toute première de Francis est prometteuse La sensation d'avoir un beau sujet pour la toute première fois au bout de l'objectif est toujours très agréable hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Mar 19 Juil - 23:50 | |
| Merci Laurent, oui c'est vrais et l'émotion fait perdre un peut de nos moyens et on ne reussi pas toujours mais je sens que je vais progresser.
| |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 0:43 | |
| pour une premiere moi je dit bien joué par contre 3200 isos c'est beaucoup trop a mon avis moi je suis a 400 et ca suffit largement non sinon t'en a qu'une de photos???? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 1:07 | |
| Mais non j'en ai pas qu'une je t'en mets quelques autres mais je t'avoue que je ne suis pas très satisfait de ma prestation trop d'émotion là. Et dire que je vais être obliger d'y retourner c'est balot ça.... 2/ 3/ En plein vol 4/ | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 1:30 | |
| Moi je dis pour une première ça le fais bien Hein les coupains que c bien?
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 1:45 | |
| T'es gentil là vus les progres qui restent a faire.... | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 2:19 | |
| allez en vla quelques autres 4 5 recadrée 6 non recadrée 7 8 un petit délire qu'en pensez vous??? | |
|
| |
joris Est de la famille
| |
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 9:53 | |
| J'aime ton délire genre ombre chinoise c'est super.
Par contre la bête aux abois que tu a prise là whaou!!!!! t'a dus avoir la trouille non?????
Merci copain.
| |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 10:04 | |
| Effectivement, drôle de gai-pied cuila !!! Bravo pour tes prises, Joris même si à mon goût les couleurs manquent de vivacité ( mais c'est mon goût perso). J'aime bien aussi ton petit délire. Francis si c'est un premier coup, et bien chapeau ! T'as juste un petit problème de netteté. Peut-être sélectionner la mesure spot. Bon je dis ça, mais je ne me sens pas capable d'en faire autant. | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 10:17 | |
| Fais gaffe Francis... c'est un virus la photo de piafs, je te sens bien atteint ! | |
|
| |
Gerard31 Initié
Nombre de messages : 104 Localisation : Pibrac Haute-Garonne Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 11:08 | |
| Splendide joris, très intéressant, le prédateur photographe, moustachu et auvergnat attend patiemment sa proie. Félicitations à vous tous pour ces belles images. @+ Gérard. | |
|
| |
toune63 Initié
Nombre de messages : 84 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 20:10 | |
| Très sympa tout ça. Une préférence pour la 2 de Joris. Superbe branche.
Pour Francis la 3. Manque un poil de vitesse (1/500); du au mauvaise conditions.
Amicalement,
Victor.
| |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 21:56 | |
| Qu'ils sont beaux ces oiseaux ! Il va falloir que j'attende mon retour un peu avant la mi-août pour y aller... | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 22:36 | |
| - micbou007 a écrit:
- Qu'ils sont beaux ces oiseaux !
Il va falloir que j'attende mon retour un peu avant la mi-août pour y aller... j'ai peur pour toi qu'ils soient déjà parti | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 22:41 | |
| Virus qui a dit virus , je viens de commander es filets de camouflage le siege de campeur, la tente le lit de camp les lampes les gamelles ..... non je deconne juste les filets.
Et j'espere qu'il vas faire beau la semaine prochaine car ca ne sert a rien d'tre en retraite quand il fait mauvais......
Merci a tous de vos encouragement.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 23:37 | |
| Non, c'est pas vrai ? Ils ne vont pas être partis avant mon retour ? La première fois ils n'étaient pas arrivés. La deuxième fois le site était fermé pour cause de nidification. La troisième fois je n'ai pu y aller à cause du mauvais temps. La quatrième fois je ne serai pas là. La cinquième fois ils seront partis ! ! ! ! Saletés de piafs ! Tiens... demain je vais bouffer du poulet ou de la caille rôtie ! | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 23:53 | |
| Comme je comprends ton désarroi. Les oiseaux sont des animaux tellement imprévisibles. Bon, tu sais pour te consoler, si tu aimes les bêtes, il en existe qui sont moins...........volatiles, mais qui ne manquent pourtant pas des plus beaux sentiments, comme l'amour, par exemple. Evidemment, d'aucun pourra toujours dire que c'est moins gracieux....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Mer 20 Juil - 23:59 | |
| Tiens une idée pour après-demain... des cuisses de grenouilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Jeu 21 Juil - 9:08 | |
| - micbou007 a écrit:
- Qu'ils sont beaux ces oiseaux !
Il va falloir que j'attende mon retour un peu avant la mi-août pour y aller... Pour l'instant ils nourrissent les petits.... Faciles à voir, mais quand les jeunes seront sortis du terrier (oui, oui... j'ai bien dit du terrier.) Ils se baladeront en bandes, et là, ce sera nettement plus dur. Fin Août, ils seront partis. | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: pour pas changer Sam 30 Juil - 1:10 | |
| rien de terrible juste pour le partage toute fraiche de cet aprem 1 2 et mr jacques qui est resté 1/4 de seconde d'où le manque de netteté) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Sam 30 Juil - 9:42 | |
| Il a fallu que tu mettes en vis-à-vis un guêpier et un martin-pêcheur pour que je me rende compte que l'un était presque le négatif de l'autre ! le bleu et le marron sont inversés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pas changer Dim 31 Juil - 18:37 | |
| Ha ce Martin c'est un vrais gredin....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour pas changer | |
| |
|
| |
| pour pas changer | |
|