| Conseil pour changer de voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Conseil pour changer de voiture Lun 10 Oct - 23:02 | |
| Voila si vous pouviez m'aider, je cherche une voiture qui me permettrait d'aller rapidement sur le lieu de prise de vue. Le rouge est un peu trop voyant à mon goût, le blanc à l’inverse trop banal.... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Lun 10 Oct - 23:04 | |
| je prefere de loin la banalitée au voyeurisme mon vote ira donc a la titine blanche | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Lun 10 Oct - 23:10 | |
| Alors peut-être celle-ci....... [img] [/img] | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Lun 10 Oct - 23:12 | |
| D'habitude je suis bien reptile mais la j'avoue que mon vote ira au cheval cabré
| |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Lun 10 Oct - 23:23 | |
| Non, je prends l'emblème rouge visible sur la troisième photo. Ou à défaut, l'une des petites anglaises | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Lun 10 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Lun 10 Oct - 23:56 | |
| Derrière la Prosche, la Nissan GT-R en blanc (Le "GT-R" étant l'emblème rouge des Skyline), et les anglaises sont les deux Elise garées à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Mar 11 Oct - 0:09 | |
| J'hésite entre une des 2 "titines blanches", la Cayman est superbe de simplicité, une vraie demoiselle et la GT3 est monstrueuse plutôt typé virile.....
Bon on peu bien rêver non, elles étaient à Issoire. | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Mar 11 Oct - 9:43 | |
| Et celle là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Mar 11 Oct - 23:05 | |
| ça colle pas avec le postulat de départ Mais c'est quand même de la très belle voiture, différente mais superbe tout de même. | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Mar 11 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture Lun 24 Oct - 0:53 | |
| J'aime bien celle de Philippe car au moins je rentre dedans..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour changer de voiture | |
| |
|
| |
| Conseil pour changer de voiture | |
|