| Pour changer des animaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour changer des animaux ! Jeu 16 Sep - 16:36 | |
| C'était samedi dernier, une invasion de vieux tacots (véhicules d'avant 1920) au village Gaulois. Près de 30 modèles différents toutes aussi belles et entretenues les unes que les autres. Malheureusement, je n'ai pas eu suffisemment de temps pour faire beaucoup de photos En voilà quelqu'unes tout de même : 1/ 2/la même en couleur : A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Jeu 16 Sep - 17:26 | |
| Là, c'était l'occasion de la sortir en sépia, ta photo ... Mais toujours aussi sympathiques ces vieux tacots ! Belle prise Philippe. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Jeu 16 Sep - 23:17 | |
| Superbes mamie que ces belles automobiles, merci du partage Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Ven 17 Sep - 16:47 | |
| Merci à vous une petite suite : 3/ 4/ d'autres viendront, dont un certain bibendum A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Jeu 23 Sep - 21:49 | |
| 2 dernières pour finir la série : un réservoir original : Mister Bibendum : Phil |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Jeu 23 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Jeu 23 Sep - 22:42 | |
| les 2 sont vraiment top ! une tres bonne dynamique | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Ven 24 Sep - 0:07 | |
| J'adore vraiment cette série et bien évidement j'ai une petite larme en voyant la dernière, mon patron transformé en bouchon de radiateur..... tres belle prises de vue Phil
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Ven 24 Sep - 16:40 | |
| Merci à vous les amis Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Ven 24 Sep - 17:51 | |
| La 2 : C'est drole on se croirait dans Tintin et Milou à Moulinsart ! J'aime bien !!! @+ Olivier |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Ven 24 Sep - 21:07 | |
| Ouah, les serpentins en cuivre, sur l'avant-dernière ! Ils pouvaient faire de la gnôle en roulant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Ven 24 Sep - 21:54 | |
| - mcog2 a écrit:
- La 2 : C'est drole on se croirait dans Tintin et Milou à Moulinsart !
J'aime bien !!! @+ Olivier Bien la référence Olivier bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! Ven 24 Sep - 22:25 | |
| Michel, ... soiffard ! Le gnolaumobile ... Boire ou conduire. Faut choisir. Moi, j'ai choisi ... Bison bourré l'a dit : Foncez ! Les deux photos qui tuent Le bouchon du radiateur et le réservoir alambic ... Trop fort Philippe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer des animaux ! | |
| |
|
| |
| Pour changer des animaux ! | |
|