| Flou de fleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Flou de fleur Mar 10 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flou de fleur Mer 11 Juin - 11:06 | |
| Là, chef, tu t'es fait mal ... Tu t'es donné à fond ! Très très belle prise de vue. Très romantique, délicate, bref, superbe ... +1 |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Flou de fleur Mer 11 Juin - 12:47 | |
| Comme quoi, certaines choses ont toujours une sacré influence....romantique tu dis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flou de fleur Jeu 12 Juin - 14:28 | |
| Toi, Daniel, c'est clair je ne t'adresse plus une lettre de mon clavier ... Tu te souviens de ça ...: "A mettre sans faute dans le trombinoscope. ?" Hein ? C'est pas de toi ça, peut être ? Hein ? Moi qui avait une profonde amitié pour toi, sincère, désintéressée, virile, une amitié d'homme, quoi ... Et toi, là, comme ça, tu me poignardes dans le dos, au lieu de me soutenir devant l'adversité ? Ce jour est un jour de deuil, mes amis ... Daniel, le renégat, le faux frère, celui que je considérais comme un dieu descendu sur terre, Daniel, lui là, vient de me faire subir la plus ignoble des trahisons ... Rien ni personne ne me fera oublier ce jour de honte. Tu ne pourras jamais te racheter à mes yeux ! Ou alors, mais faudra que tu insistes, un petit picon-bière ... non ? |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flou de fleur Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| J'adore.........bien vu | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Flou de fleur Ven 13 Juin - 9:31 | |
| M'a fallu zoomer sérieux pour lire cette fin qui a dû être composée par un clavier fatigué. Donc, c'est OK, je ferai bien ça pour me racheter.....et vérifier cette foutu rumeur qui circule ! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Flou de fleur Ven 13 Juin - 12:09 | |
| - Daniel a écrit:
- Comme quoi, certaines choses ont toujours une sacré influence....romantique tu dis ?
Photographique romantique artistique informatique ces trucs en ique, j'aime bien .... Voici l'image de départ, sous Picasa, éclarage d'appoint, flou artistique et correction couleur auto !!!! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Flou de fleur Ven 13 Juin - 12:10 | |
| les mêmes hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flou de fleur Ven 13 Juin - 12:33 | |
| Je confirme ce que j'ai dit au départ de ce fil ... Beau travail et beau résultat ... Bravo !
Heu, dis donc, chef, tu te lancerais pas dans la macro, toi ... ? |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Flou de fleur Ven 13 Juin - 12:52 | |
| - racoon a écrit:
Heu, dis donc, chef, tu te lancerais pas dans la macro, toi ... ? Pas trop facile avec le 18/200, et puis manque de soleil !!! cette année, on verra... plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flou de fleur Ven 13 Juin - 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flou de fleur | |
| |
|
| |