| Vers Usson d'Auvergne ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vers Usson d'Auvergne ... Ven 13 Juin - 11:30 | |
| Vers Usson d'Auvergne ... quelques clichés par temps gris ... Le rouge queue à Seb ...? et la plus belle pour la fin ... Elles n'arrêtait pas de nous suivre ... j'ai cru que j'allais la faire monter dans la voiture ... J'attends vos critiques et commentaires ... |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Ven 13 Juin - 11:38 | |
| Belle chevelure sur la gargouille. Quant à la biquette, je m'attendais à ce qu'il y ait une autre photo....je m'imaginais que tu aurai pu faire pis encore. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Ven 13 Juin - 11:56 | |
| Le rouge queue est trés sympa, trés originale prise de vue! la gargouile un peu centrée, le coquelicot ? avantage du temps gris, il ne brille pas, tu lui as mis un coup de flash? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Ven 13 Juin - 12:13 | |
| et pour le Picon Bière, c'est quand il y a trop de lumière pour griser .... et Ce... qui font rosé ET soleil ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Ven 13 Juin - 20:52 | |
| En passant à Usson ne pas oublier une petite visite de la chapelle... Vincent PS : Racoon à Usson t'es à 5 minutes de chez moi....et j'ai du Picon.... Parce que c'est bon et ça rend moins con.... |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Ven 13 Juin - 20:55 | |
| même avis que Seb. La gargouille superbe! mais je suis une inconditionnelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Sam 14 Juin - 8:34 | |
| Vincent ! Si j'avais su ... Par contre je me suis heurté au même problème de contre jour avec la chapelle ... Je l'ai donc jetée ... la photo bien sûr ! D'ailleurs, elle est en pleine rénovation cette chapelle. Ca c'est bien ! Nous avons fait le parcours de La Reine Margot. Très chouette ton coin ! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Sam 14 Juin - 8:52 | |
| Le p'tit oiseau et la gargouille vraiment superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Sam 14 Juin - 9:26 | |
| Andrix, comme toi, j'adore les gargouilles ... Je crois que je vais me faire un thème avec se sujet ... à venir ... |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... Sam 14 Juin - 13:28 | |
| Tu me fais rêver Racoon, pour moi elles sont souvent trop loin; sauf oune fois en Belgique où j'ai caressé un ventre de gargouille.......elle était tombée au sol!...J'en frissonne encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers Usson d'Auvergne ... | |
| |
|
| |
| Vers Usson d'Auvergne ... | |
|