| Usson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revelard M.
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Semaine : Clermont Ferrand - W-E : Nonette ( proche Issoire ) Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Usson Mer 22 Oct - 20:39 | |
| jolie photo elle sont de toi? si oui tu leur a fait passer un petit traitement non ? | |
|
| |
Revelard M.
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Semaine : Clermont Ferrand - W-E : Nonette ( proche Issoire ) Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Usson Mer 22 Oct - 22:25 | |
| un beau début; belles couleurs, bien cadrées; bravo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Usson Mer 22 Oct - 22:26 | |
| bain ma foi c'est pa mal tout sa , surtout si tu comence a retoucher via toshop , sa promet de bien belles images pour pouvoir voir la qualitée de ton appareil il faudrait avoir la photo original sans redimensionnement et faire un gros zoom dessus . la premiere je trouve le haut de la photo un peu gris ( du surement a la brume ). continue comme sa | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Usson Mer 22 Oct - 22:31 | |
| He he tu commences plutôt bien. J'accroche plus à la 2, le sujet sans doute, son ciel un peu lourd et le cadrage aussi qui me va bien n'aurais-tu pas un peu saturé tes couleurs ? Aux suivantes ... | |
|
| |
Revelard M.
| Sujet: Re: Usson Mer 22 Oct - 22:43 | |
| - Brigitte a écrit:
- He he tu commences plutôt bien. J'accroche plus à la 2, le sujet sans doute, son ciel un peu lourd et le cadrage aussi qui me va bien n'aurais-tu pas un peu saturé tes couleurs ? Aux suivantes ...
En effet j'ai pris, sans faire attention ( Marina tête en l'air ) en couleurs éclatante, ce qui sature les couleurs... J'ai fait de mon mieux pour rendre mon petit cheval jaune moins orange ( lol ) et des couleurs plus agréables a regardées ^^ C'était en fin d'après midi et les soleil était très fort, en tout cas, il venait de faire tout pas beau toute la journée et quand j'ai vu ces couleurs se posé sur les près de mon club, c'était absolument merveilleux, un moment magique qu'on a tous apréciés ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usson Mer 22 Oct - 22:55 | |
| Et bien c'est pas mal tout cela, et ces superbes couleurs, cette belle lumière, qui nous ont fait tant défaut aujourd'hui!!! (par contre, avec les fortes pluies, bonjour les cascades!! avis aux amateurs (trices), hein Vivounette? |
|
| |
Revelard M.
| |
| |
| Sujet: Re: Usson Jeu 23 Oct - 14:07 | |
| bein vas y poste toute tes foto on trouverra bien quelque choses a dire ne t'inquiete pas et donne ton avis sur les autre photos, des fois on peu apprendre aussi comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usson Jeu 23 Oct - 20:55 | |
| Superbe couleur, bien pétantes. |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Usson Ven 24 Oct - 20:24 | |
| Trés bonne compos sur la seconde;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usson | |
| |
|
| |
| Usson | |
|