| Feu d'artifice de Royat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 12:59 | |
|
Encore en essaie de mon 70-300, donc posté sur le puy de crouel, en face de royat.
La majoritées des photos ont ces exifs:
Focale300mm*Ouverture:f/8*Temps expo:1,3s*ISO:200*Programme:Manuel
Dernière édition par admin le Dim 29 Juin - 20:22, édité 13 fois (Raison : remis à jour le diapo en flash) |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 13:44 | |
| Je vois aucune photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 15:09 | |
|
Dernière édition par Seb. le Dim 29 Juin - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 19:47 | |
| Merci! Mais j'aurais bien besoin d'un p'tit coup de main, car je ne suis pas pleinement satisfait. |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 20:06 | |
| Qu'est-ce que tu lui reproches ? Moi je le trouve pas mal ! Bon, peut-être certaines PDV sont un peu floues, t'aurais dû peut-être travailler sur ta vitesse d'obtu
Bon, c'est pas mal ! attends les autres critiques ! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 20:24 | |
| Elles sont superbes, que reproches tu? il manque le son? | |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 20:28 | |
| elles sont biens sympas et c' est vrai il manque que le son , de les prises de vues depuis le puy de crouel , je n' y aurait pas pensé . sur ce a+ a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 20:42 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! C'est encourageant, mais ce qui me chiffonne, c'est ce bruit dans les basses lumières, par exemple, dans les fumées résiduels du feu d'artifice. Faut dire aussi, que j'étais à environ 5 kilomètres du site. Je sais que le k10d n'est pas fortiche dans cette gestion, c'est pourquoi je l'ai enlevé, de plus, l'appareil prend un temps fou pour le traitement, ce qui aurait été dommage de louper de jolis feux d'artifices! Ps: merci Jacques pour le diapo |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 20:46 | |
| Non, pas encore, j'vas voire, merci! |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 20:48 | |
| met une photo ici, vas essayer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 21:04 | |
| Voilà celle là! J'ai essayé, mais le logiciel pinaille et le rendue n'est pas terrible, faut dire aussi que je ne le connais pas bien. |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 21:14 | |
| Trés vite fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 21:26 | |
| C'est pas mal, mais je trouve que l'on perd un peu au niveau du feu, c'est vrai qu'à l'affichage web, on y voit que du "feu". Je vais quand-même me pencher un peu plus sur ce logiciel. Merci. |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 21:35 | |
| rien n'empêche de travailler avec deux calques en suite; baguette ou gomme et l'on garde le meilleur!
Anti bruit pas essayé sur appareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 21:44 | |
| Je pense que je vais les retravailler ainsi. Sinon, l'antibruit de l'appareil laisse à désirer, c'est pourquoi je l'ai enlevé. |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 21:48 | |
| Faut voir sur le lien les explications suivant les réglages on lisse plus ou moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. Dim 29 Juin - 22:20 | |
| Oui, j'ai vu ça. Mais l'idée de faire deux calques, me botte plutôt bien, cela me permettra de mieux travailler le font tout en gardant le sujet intacte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu d'artifice de Royat. | |
| |
|
| |
| Feu d'artifice de Royat. | |
|