Juste un petit passage en cette belle église afin de profiter de belles lumières (merci Monsieur le Curé de nous avoir acceuillis)
1) le choeur
2) je voulais la présenter au concours du mois mais..je ne crois pas aux miracles....donc la voici ..Reflets
3) idem
4)cierge de vie
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Eglise de Royat Ven 20 Mai - 16:42
La 2 je la trouve terrible !!!! magnifique
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Eglise de Royat Ven 20 Mai - 17:19
D'accord avec Benoit malgré que la verticalité complique la lecture. Mais j'aime bien la 1 , la composition, la structure de l'autel, les boiseries qui se découpent sur le fond noir. Par contre je trouve que l'arrière plan est trop présent et écrase le sujet principal : le coeur. Si je peux me permettre voilà une suggestion ( mais c'est un choix personnel)
Invité Invité
Sujet: Re: Eglise de Royat Ven 20 Mai - 18:06
Tu as raison, c'est un choix personnel..Le mien était d'éclaircir l'origine trop noir à mon goût ensuite c'est juste une affaire de curseur.....
Comme disent Chevallier et Laspalès......" Ensuite c'est vous qui voyez..."
Coucou de Vic le Comte Roland
Invité Invité
Sujet: Re: Eglise de Royat Dim 22 Mai - 1:29
La 2, superbe, La 4 j'aime bien, le reste, moins, mais propre... @+ Olivier
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: Eglise de Royat Dim 22 Mai - 1:49
jolie série c'est tres originale j'aime la deux aussi