| Bleu et or ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bleu et or ... Jeu 3 Juil - 19:07 | |
| Bleu et or ... le contraste m'a frappé. De passage devant l'Opéra de Paris ... au 80/400 Nikon ... de la voiture ... pas bouger, pas bouger ...! Vert et bleu, pour changer ... Pssssst : La fille, là, à gauche, elle dit à sa copine de droite : - "Il s'en sert au moins de son instrument ?" - "Tu rigoles ou quoi? T'as vu la taille ?" ... Par instrument il faut comprendre la lyre que l'homme brandit au dessus de sa tête, bien sûr .... mmmh ? |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bleu et or ... Jeu 3 Juil - 19:22 | |
| La 1 ... contraste épatant. Superbe. La 2 ... dialogue ... saisissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu et or ... Jeu 3 Juil - 19:39 | |
| La 1ère est superbe! Et pôur la 2ème, les zones claires sont peut-être un peu trop claires! Mais belle photo quand-même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu et or ... Jeu 3 Juil - 19:57 | |
| Seb, c'est le ciel que je dois accentuer en profondeur ... et un peu les tons moyens dans les statues ... Comme ça ... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bleu et or ... Jeu 3 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu et or ... Jeu 3 Juil - 20:10 | |
| Effectivement, le rendu est bien meilleur! |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bleu et or ... Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| superbe photo racoon, bon j'en ai pas des aussi pres sur les statue, puis moi le ciel etait un poil plus nuageux, mais sa aporte un autre truc. la 1superbe la 2 pas mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bleu et or ... Ven 4 Juil - 0:55 | |
| ha bein si en fait j'en ai une, bon il y a quand même un ptit traitement, mais bon j'arrive pas a m'en empecher c'est grave docteur ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu et or ... Ven 4 Juil - 7:37 | |
| oula! belle photo également! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu et or ... Ven 4 Juil - 8:20 | |
| Static, tu te rends compte ... ? A quelques jours près, voir quelques heures près, on aurait pu se croiser en tutu dans les couloirs de l'Opéra ... ! Sinon, belle photo aussi Static, mais c'est vrai, le soleil n'était pas avec toi, ce jour là ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu et or ... Ven 4 Juil - 12:11 | |
| bein vi c'est bette quand meme j'aurai comme sa continuer mon sejour a Paris on aurait pus danser la carioca sur les planche de l'opera, enfin j'en un ptit paquet de photo de l'opera, notamment une des galerie lafayette (juste derriere) ou il n'y a personne genre la ville deserte quoi ( bon pour l'album j'en suis a 80 photo retouchée donc je sait pas si sa va pas etre trop gros) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu et or ... Ven 4 Juil - 12:13 | |
| Abondance de biens ne nuit pas ...! Vas y ! Fais péter le diaporama, Static ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu et or ... Ven 4 Juil - 12:16 | |
| bein le souci c'est que j'ai encore d'autre photo a refaire donc va falloir etre un peu patient encore quelque temps ( 300 photo en 3 jours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu et or ... Ven 4 Juil - 12:20 | |
| Ben quand tu fais des photos, toi ... La prochaine fois que l'on va à Paris où ailleurs, je te préviens, comme ça, tu profiteras du carrosse ! Normalement, en Septembre/Octobre, on va vers Biarritz ...
Psssst : tu boirais pas une mousse, toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu et or ... Ven 4 Juil - 12:24 | |
| enfait le contexte a paris et que l'on ma laisser tout seul le vendredi donc fallait bien que je m'occupe(jte raconte pas les kilometre que j'ai fait ce jour la) puis les autre jour j'avait un guide donc voila quoi, fo jamais me laisser avec un appareil dans une grande ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu et or ... | |
| |
|
| |
| Bleu et or ... | |
|