Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: allez les Jaune et bleu! Mer 2 Juin - 11:43
Je rentre de vacances, se serait-il passé quelque chose ?
Invité Invité
Sujet: Re: allez les Jaune et bleu! Mer 2 Juin - 12:03
Ho ho ho !
Invité Invité
Sujet: Re: allez les Jaune et bleu! Mer 2 Juin - 19:02
Belle prise, mais t'aurais quand-même pu la repeigner avant, elle a le dessus du crâne tout ébouriffé.
Invité Invité
Sujet: Re: allez les Jaune et bleu! Mer 2 Juin - 19:09
C'est quoi, d'ailleurs, ce supporter de l'ASM ? Une mésange ? Juste une petite critique toute gentille, JRT. La mise au point est faite sur le parpaing, il me semble. Une erreur que je fais également trop souvent, ça me console ...
JRT Fait partie des meubles
Sujet: Re: allez les Jaune et bleu! Jeu 3 Juin - 9:24
Elle a le dessus du crane presque pelé en fait car le trou du serre-joint dans lequel elle a choisi de faire son nid est un peu juste... Elle est un peu conne d'ailleurs parce que j'avais installé à deux mètres de là un super nichoir modèle LPO... quant à la map... on devient fénéant avec ces autofocus super performants et on se fait bananer facile...
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: allez les Jaune et bleu! Jeu 3 Juin - 17:09
je dirais même que ces autodéfocus super performants commencent a me les brouter grave A+
Invité Invité
Sujet: Re: allez les Jaune et bleu! Ven 4 Juin - 10:03
Pour les jaunes et bleus, une des fonctions d'importation de Photoshop CS5 (exportation->format zoomify)
Alors une petite illustration d'une des fonctions de sauvegarde de vos Raw avec Photoshop CS5 BRUNO
JRT Fait partie des meubles
Sujet: Re: allez les Jaune et bleu! Ven 4 Juin - 19:09
Ah non ça c'est les ALL BLACK :=)
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: allez les Jaune et bleu! Sam 5 Juin - 0:38