Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: en jaune et noir Jeu 27 Mai - 0:20
bon, c'est raté pour ceux qui pensaient voir une abeille
plus sérieusement, un recadrage est nécessaire ou pas selon vous? perso je ne sait pas trop... j'ai fait quelques essais mais rien de bien concluant.
Invité Invité
Sujet: Re: en jaune et noir Jeu 27 Mai - 8:31
Pas de recadrage en ce qui me concerne mais un petit post traitement, oui ... Juste augmenter les contrastes, basses et hautes lumières de la fleurs. Ceci dit, j'aime beaucoup cette photo en deux couleurs ! Belle prise prise, Pierre63 !
Invité Invité
Sujet: Re: en jaune et noir Jeu 27 Mai - 10:57
Superbe photo, j'aime beaucoup et le cadrage me va bien, aprés pour le contraste je dirais la même chose, pour bien faire resortir l'insecte, les étamine et les pétales de la fleur se retrouvant dans la même zone de netteté.
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: en jaune et noir Jeu 27 Mai - 11:01
Tout est bon pour moi
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: en jaune et noir Jeu 27 Mai - 14:02
merci pour vos avis, je vais voir ce que je peux faire (je ne suis pas doué pour le post-traitement )