Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez...
4 participants
Auteur
Sujet: Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez... Dim 20 Juil - 10:32
Un petit tournesol dans un champ à côté de chez moi...
et puis un autre...
Vincent
Invité Invité
Sujet: Re: Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez... Dim 20 Juil - 11:04
La première et superbe!
La deuxième, le rendus sépia est bien calé, mais le grain générale est peut-être, un peut trop présent, ce qui n'enlève pas le fait que cela soit une belle photo.
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez... Dim 20 Juil - 20:29
c vrai que les photos sont très belles, le contraste jaune et bleu rend super bien félicitation !!!
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez... Dim 20 Juil - 22:18
La première ma préférée pour ses couleurs éclatantes.
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez... Lun 21 Juil - 9:16
Brigitte a écrit:
La première ma préférée pour ses couleurs éclatantes.
Idem, belles couleurs pétantes!
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez... Lun 21 Juil - 22:27
Même avis ! Le sépia diminue l'éclat du tournesol !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez...
Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez...