| Et vous, vous en pensez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et vous, vous en pensez quoi ? Lun 18 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Lun 18 Oct - 22:29 | |
| Je relèverais deux détails qui méritent à mon avis d'y jeter un oeil pour voir s'il n'est pas possible de faire mieux : - Le truc "Jimdo pages to the people" sur la droite, est assez génant du fait du fond noir, je pense qu'il perturbe un peu la lecture - Dans les liens, ils s'affichent (du moins chez moi) en bleu foncé, pas très lisible sur un fond noir En dehors de ces deux détails, ça me parait pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Lun 18 Oct - 22:54 | |
| Merci CarbonR pour ta réaction Pour le logo Jimdo ce n'est malheureusement pas possible de le supprimer, c'est un site gratuit et pour qu'il n'apparaisse plus il faut passer en version payante Les liens en bleu, j'ai vu, c'est pas terrible, j'ai regardé mais là non plus je ne pense pas qu'il y ait une solution. Merci à toi Phil |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mar 19 Oct - 1:14 | |
| Une petite remarque sur le livre d'or les textes sont invisibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mar 19 Oct - 16:01 | |
| Merci Francis, j'ai apporté quelques corrections Phil |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mar 19 Oct - 20:01 | |
| Un site de qualité Bien construit ; on peut suivre le déroulement très facilement. Les photos, très belles, sont parfaitement classées. Les textes sont parfaits.
Pour moi, c'est que du bon ! Félicitations, Phil !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mar 19 Oct - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mar 19 Oct - 23:10 | |
| Merci les ami(e)s pour vos messages et vos mots Phil |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mer 20 Oct - 2:03 | |
| Nickel chrome ! Le Daf | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mer 20 Oct - 9:47 | |
| Parfait Philippe, maintenant je peut te feliciter des deux mains c'est super bien fait et je m'y connais. | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mer 20 Oct - 10:19 | |
| De très belles photos sur un espace agréable à consulter. Dommage pour moi aussi, même si tu n'y peux rien, pour le plâtras de Jimdo à droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mer 20 Oct - 13:02 | |
| Encore merci à tous, En fin de compte, la construction du site reste assez simple et sans prise de tête, le plus long est la préparation des photos. Ensuite, pour 5€ par mois, je peux passer en version pro et là le logo Jimdo disparaitra. N'hésitez pas à le transmettre autour de vous A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? Mar 2 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |