| Vous voyez quoi, vous, le matin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 10:58 | |
| Vous voyez quoi, vous, le matin, quand vous ouvrez vos fenêtres ? Moi, je vois cela ... mouais ... bof ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 11:42 | |
| Bonjour les amis Le matin au réveil quand j'ouvre les volets ...la campagne tristounette... |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 14:45 | |
| J'ouvre ni volets, ni fenetres, au moins, pas de problèmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 15:00 | |
| C'est malin, ça ... |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 15:08 | |
| Si je comprends bien, lorsque tu ouvres les volets, tu as déjà la moitié du regard chez la voisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 15:12 | |
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 16:45 | |
| Par derrière chez moi voici ce que je vois le matin. La vue peut s'étendre de l'Église de Montferrand jusqu'au puy de dôme. 1/ vue de mon bureau. Et depuis ma chambre. 2 vue de devant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 22:43 | |
| Nico ayant déménagé , il est privé momentanément d'internet. Il pense bien a vous tous et m'a chargé de mettre en place ces photos, ce que je fait bien volontiers. N'hésitez pas a commenter car il peut lire nos post mais pas repondre ni poster de photos. Dans le droit fil de ce post voici ce qu'il vois le matin depuis son nouvel apartement. 1/ 2/ | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Mer 8 Déc - 22:47 | |
| Ah la vache, le Nico ! Si c'est pas une belle vue ça...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Jeu 9 Déc - 4:02 | |
| Magnifique vue, Nico ! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Jeu 9 Déc - 4:10 | |
| splendide et sur cette photo on vois bien qu'il a tiré la dame du lac un beau morceau vu les traces A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Jeu 9 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? Jeu 9 Déc - 22:07 | |
| j aimerai bien voir comme nico ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voyez quoi, vous, le matin ? | |
| |
|
| |
| Vous voyez quoi, vous, le matin ? | |
|