| Et Vous, vous voyez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et Vous, vous voyez quoi ? Lun 30 Nov - 0:08 | |
| Voilà une photo réalisée cet automne au Gour de tazenat, qui, comme certains d'entre vous le savent, cache certainement bien des mytères !!! La lumière et le ciel n'était pas terrible, j'ai donc décidé de faire quelques photos de feuilles poussées par le vent. Et là, quel ne fût pas ma surprise quand j'ai regardé le résultat chez moi !!! @+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Lun 30 Nov - 3:03 | |
| |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Lun 30 Nov - 3:14 | |
| un truc maya avec 2 dents pas pointue a droite A+ ps regarde la photo n1 de vivounette au us j' y a un coyot de BD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Mar 1 Déc - 0:10 | |
| Je vous aide un peu ? Ne voyez-vous pas un visage qui regarde passer une fée (la feuille blanche) ? je vous assure que non Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Mar 1 Déc - 0:27 | |
| Bien vu !! On voit l'oeil au dessus de la feuille et la bouche sur la gauche (prète à happer la feuille !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Mar 1 Déc - 13:54 | |
| Bienvenue au Pays Imaginaire, c'est Peter Pan. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Jeu 3 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Jeu 3 Déc - 19:42 | |
| il faut un ecran bien réglé a+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Jeu 3 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? Jeu 3 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Vous, vous voyez quoi ? | |
| |
|
| |
| Et Vous, vous voyez quoi ? | |
|