Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

base ball : arvernes face a rouen

3 participants
AuteurMessage
volcan
Initié
Initié
volcan

base ball : arvernes face a rouen Empty
MessageSujet: base ball : arvernes face a rouen   base ball : arvernes face a rouen EmptyLun 14 Juil - 19:18

voici quelques photos que j' ai faites lors du match clermont - rouen .

base ball : arvernes face a rouen Img005mp6

base ball : arvernes face a rouen Img012hh8

base ball : arvernes face a rouen Img034hk0

voila ses trois photos , je me pose une question , lors de ses photos mes reglages etaient les memes , j' ai pas mal ouvert en diaphragme, j' etais a f3,2 , pour monté en vitesse ( j' etais au 1/1000s ) , en iso j' etais a 400iso car le temps etait couvert , j' ai cette habitude de toujours pas mal ouvrir en diaphragme , est-ce que c' est une bonne ou une mauvaise habitude en photo de sport Question

ps : la seconde photo a été retouché je l' ai legerement eclairci albino

sur ce a+ a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliershcca.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base ball : arvernes face a rouen   base ball : arvernes face a rouen EmptyLun 14 Juil - 19:53

Perso, je trouve tes photos bien réussit, bien qu'ells manquent un chouille de pepse. Wink

Sinon, pour l'ouverture je pense que j'aurais eu le même reflex, de pas mal ouvrir pour chopper plus de vitesse, aprés tout dépend de la photo que tu veut prendre, genre faire une sorte de filé pour mettre en valeur les mouvements... Neutral
volcan
Initié
Initié
volcan

MessageSujet: Re: base ball : arvernes face a rouen   base ball : arvernes face a rouen EmptyLun 14 Juil - 20:01

Seb. a écrit:
Perso, je trouve tes photos bien réussit, bien qu'ells manquent un chouille de pepse. Wink

Sinon, pour l'ouverture je pense que j'aurais eu le même reflex, de pas mal ouvrir pour chopper plus de vitesse, aprés tout dépend de la photo que tu veut prendre, genre faire une sorte de filé pour mettre en valeur les mouvements... Neutral

merci de ta reponse seb , pour l' ouverture tu me rassures ( ça rime rabbit ) , car je me posais des questions , c' est vrai que cela manque un peu de couleurs , va vraiment falloir que je me mette a la retouche study .

sur ce a+ a tous Wink
Dominiq
Pro du Forum
Pro du Forum
Dominiq

MessageSujet: Re: base ball : arvernes face a rouen   base ball : arvernes face a rouen EmptyLun 14 Juil - 20:09

Un peu de peps ?

base ball : arvernes face a rouen Img00510

base ball : arvernes face a rouen Img01210

base ball : arvernes face a rouen Img03410
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin

MessageSujet: Re: base ball : arvernes face a rouen   base ball : arvernes face a rouen EmptyLun 14 Juil - 20:23

Pour la couleur, je pense qu'un peu de sous exposition permanente arrangerait celà.
Coté diaphragme, le risque est d'avoir une profondeur de champ réduite (en ouvrant le diaph), avantage fond flou donc le sujet ressort mieux.
J'ai vu un collègue de moto; pour ses photos moto il a un 70/200 canon qui ouvre à 2.8 pour un max de fond flou; donc bonne idée d'ouvrir le diaph!
https://photoscopistes.superforum.fr
volcan
Initié
Initié
volcan

MessageSujet: Re: base ball : arvernes face a rouen   base ball : arvernes face a rouen EmptyLun 14 Juil - 21:59

cool dominiq bounce t' as redonné une seconde vie a mes photos Very Happy ,c' est vrai que cela donne vraiment bien alien , en effet admin c' etait pour limité la profondeur de champ que j' ouvre , justement pour faire resortir le joueur , de plus je me sert seulement du capteur central , justemet pour bien visé le joueur , non pas la pub derriere , en tous cas merci de vos avis et de vos conseils , je continué a travaillé comme cela .

sur ce a+ a tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: base ball : arvernes face a rouen   base ball : arvernes face a rouen Empty

base ball : arvernes face a rouen
Page 1 sur 1