| base ball : arvernes face a rouen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base ball : arvernes face a rouen Lun 14 Juil - 19:53 | |
| Perso, je trouve tes photos bien réussit, bien qu'ells manquent un chouille de pepse. Sinon, pour l'ouverture je pense que j'aurais eu le même reflex, de pas mal ouvrir pour chopper plus de vitesse, aprés tout dépend de la photo que tu veut prendre, genre faire une sorte de filé pour mettre en valeur les mouvements... |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: base ball : arvernes face a rouen Lun 14 Juil - 20:01 | |
| - Seb. a écrit:
- Perso, je trouve tes photos bien réussit, bien qu'ells manquent un chouille de pepse.
Sinon, pour l'ouverture je pense que j'aurais eu le même reflex, de pas mal ouvrir pour chopper plus de vitesse, aprés tout dépend de la photo que tu veut prendre, genre faire une sorte de filé pour mettre en valeur les mouvements... merci de ta reponse seb , pour l' ouverture tu me rassures ( ça rime ) , car je me posais des questions , c' est vrai que cela manque un peu de couleurs , va vraiment falloir que je me mette a la retouche . sur ce a+ a tous | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: base ball : arvernes face a rouen Lun 14 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: base ball : arvernes face a rouen Lun 14 Juil - 20:23 | |
| Pour la couleur, je pense qu'un peu de sous exposition permanente arrangerait celà. Coté diaphragme, le risque est d'avoir une profondeur de champ réduite (en ouvrant le diaph), avantage fond flou donc le sujet ressort mieux. J'ai vu un collègue de moto; pour ses photos moto il a un 70/200 canon qui ouvre à 2.8 pour un max de fond flou; donc bonne idée d'ouvrir le diaph! | |
|
| |
volcan Initié
| Sujet: Re: base ball : arvernes face a rouen Lun 14 Juil - 21:59 | |
| cool dominiq t' as redonné une seconde vie a mes photos ,c' est vrai que cela donne vraiment bien , en effet admin c' etait pour limité la profondeur de champ que j' ouvre , justement pour faire resortir le joueur , de plus je me sert seulement du capteur central , justemet pour bien visé le joueur , non pas la pub derriere , en tous cas merci de vos avis et de vos conseils , je continué a travaillé comme cela . sur ce a+ a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base ball : arvernes face a rouen | |
| |
|
| |
| base ball : arvernes face a rouen | |
|