| hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Jeu 4 Sep - 22:38 | |
| ça y est , la saison de hockey recommence , voici quelques photos d' un sport qui me passionne particulierement . oups!!!!!! , les exifs , j' ai oublié photo 1 : 150mm 1/200s f2,8 photo 2 : 200mm 1/250s f2,8 photo 3 : 300mm 1/400s f2,8 photo 5 : 150mm 1/200s f2,8 photo 4 : 200mm 1/250s f2,8 sur ce a+ a tous | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Jeu 4 Sep - 23:18 | |
| Belles photos, quel réglage ISO? Je verrai bien un peu plus de saturation, le sujet s'y ptête bien! ou bien une simple retouche des niveaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Ven 5 Sep - 6:08 | |
| Belles photos pas faciles à faire en intérieur. Peut être une vitesse plus lente pour donner vraiment une sensation d"action" ... Et aussi une vitesse plus rapide pour "tuer" le fond et ne garder que le sujet en action... En tous les cas, comme je le disais, pas facile facile ce genre de photos. Faudra que je m'y frotte un jour ... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Ven 5 Sep - 9:46 | |
| pas evident certe, mais de bien belle photo, pour moi se sera la 4 eme. va falloir que j'aille faire du patin a glace un de ses quatre. une tite post prode s'impose a tes images quand meme, meme si je sait que je n'arriverai pas a prendre les meme bonne journée a toi aussi | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Ven 5 Sep - 16:43 | |
| Trés chouette photo pleine d'action ...sinon une question qui me tarabusque : Qui a gagné ce match ????? | |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Ven 5 Sep - 18:02 | |
| @ admin , j' etais a environ 640 a 800 iso , car le match etait a 18h00 , mais lors des matchs plus tardifs a 20h30 quand il fait nuit je monte a 1000 voir 1250 iso , avec le reducteur de bruit enclenché sur mon boitier . Au point de vue eclairage a la patinoire c' est pas mal , car dans d' autres patinoires c' est pire ( roanne par exemple ) , ou c' est mieux ( lyon par exemple ) . @ steph63 , les sangliers ce jour la jouaient face aux taureaux de feu de limoges ( division 3 ) , clermont a gagné 14 à 5 , mais clermont joue en division 2 . Pour tous ceux que cela interesse de voir un match , samedi 13 septembre a 18h00 , clermont rencontre les lions de lyon a la patinoire de clermont , cela devrait etre une belle rencontre , et surtout l' entrée est gratuite . sur ce a+ a tous | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Ven 5 Sep - 19:52 | |
| idée de sortie pour le 13; bonne idée oui, ya un bar! des bières? | |
|
| |
volcan Initié
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Ven 5 Sep - 21:57 | |
| - admin a écrit:
- idée de sortie pour le 13; bonne idée oui, ya un bar! des bières?
le probleme c' est que la brasserie de la patinoire est fermée , aussi non il y a la brasserie leffe a coté de la patinoire , est pendant les match , le club a une petite buvette mais je crois qu'il n' y a pas d' alcool . sur ce a+ a tous | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges Sam 6 Sep - 10:18 | |
| Oupsss, j'suis pris le 13, une prochaine alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges | |
| |
|
| |
| hockey sur glace : sangliers arvernes - limoges | |
|