| et du hockey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: et du hockey Dim 13 Fév - 12:49 | |
| quelques photos du hockey d'hier soir ou les sangliers on prit une belle déculottée: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: pas trop convaincu par cette serie a cause de la bdb qu'il faut que j'ameliore ,pas trop voulu poussé en PT pour montré un peu , encore du progré a faire. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: et du hockey Dim 13 Fév - 13:30 | |
| Belle serie David j'aime en particulier les #4, #5 et #8 | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: et du hockey Dim 13 Fév - 13:56 | |
| Belle série. J'aime bien la 1 et la 8. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et du hockey Dim 13 Fév - 21:31 | |
| Mmmm! Lumière difficile et balance des blancs capricieuse. Cela reste une belle série. |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: et du hockey Dim 13 Fév - 22:54 | |
| lumiere tres difficile, j'etais a 1600 iso pour 1/320 en vitesse, pour la bdb clair c'est casse bonbon, faut que j'essai en manuel mais je sais pas faire, si qqun sait faire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et du hockey Dim 13 Fév - 23:44 | |
| Même avis que Francis et Seb.. C'est vrai que le blanc de la glace acec certainement les projos qui en rajoutent une couche, dur dur la bdb... et avec un filtre gris neutre ? Je dis cela comme ça, jamais essayé, mais le sur-blanc pourrait être atténué... Par contre, risque de perte en vitesse et de monter en iso... |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: et du hockey Lun 14 Fév - 1:49 | |
| je pense qu'il faudrait juste que je regle ma bdb correctement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et du hockey Lun 14 Fév - 2:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et du hockey Lun 14 Fév - 9:17 | |
| C'est vrai que l'outil pipette peut être d'un grand secoure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et du hockey Lun 14 Fév - 12:04 | |
| Comme vous le dites tous, ce n'est qu'un problème de réglages car les scènes sont bien vues, la netteté est là ! Pour avoir pratiqué ce sport entre 1973 et 1976 je me souviens que déjà à l'époque les photographes se plaignaient de la lumière difficile à gérer car la glace fait office de renvoi de lumière... Par contre nos sangliers sont à la peine face aux alpins d'Annecy 10 pions d'écart..... |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: et du hockey Lun 14 Fév - 13:23 | |
| Salut Bart ! Tes photos sont cool mais c'est en effet juste une histoire de bdb, j'ai exactement le même soucis quand je shoote du hand ou du volley... Je sais pas faire la bdb manuel ( notamment grâce a une feuille blanche ) donc ce que je fais, je met de façon a régler le taux de kelvin moi même, je prends la salle, donc toi la glace et je descends de façon a ne plus qu'elle soit de couleur trop chaude... la derniere fois j'étais a 2300K pour avoir un rendu correct, et 2300 K en théorie c'est très très froid comme couleur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et du hockey | |
| |
|
| |
| et du hockey | |
|