Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: sans retouches Jeu 17 Juil - 9:44
Invité Invité
Sujet: Re: sans retouches Jeu 17 Juil - 11:26
pas bannal, c'est une gargouille?
Invité Invité
Sujet: Re: sans retouches Jeu 17 Juil - 12:37
Sympa la gargouille. Bien vu. C'est où ?
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: sans retouches Jeu 17 Juil - 12:42
salut, oui ça y ressemble ! il faudrait que je retrouve le lieu, c'est en Bretagne, mais pas sur un bâtiment religieux je vais rechercher
ataner Pro du Forum
Sujet: Re: sans retouches Jeu 17 Juil - 13:06
"Le Folgoêt"' Finistère ar Brest Armorique (à voir au "grand pardon") très belle basilque XV s et petit manoir (doyenné)
Invité Invité
Sujet: Re: sans retouches Jeu 17 Juil - 13:09
Merci Ataner, belle gargouille en tout cas ... et belle photo pas facile à faire. Je le sais pour m'y être frotté ... aux gargouilles de la Cathédrale de Clermont Ferrand ...
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: sans retouches Jeu 17 Juil - 13:27
il est vrai que les gargouille ne sont pas forcement trés accessible car souvent en contre jour du ciel ce qui empche de voir les detail, chose qui ici n'etait pas le cas, tu etait ou pour faire cette photo car on dirait que tu etait au meme niveau qu'elle, en tout cas beau cliché
ataner Pro du Forum
Sujet: Re: sans retouches Jeu 17 Juil - 17:51
impossible de me rappeler où j'étais, ni où elle était, pour l'instant...peut-être sur ce bâtiment là et peut-être prisedu véhicule ah !ah ! je sais que le ciel était gris et à l'époque je n'avais pas toutes les notions que j'ai aujourd'hui