| J'irai revoir la Normandie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Ven 8 Aoû - 19:30 | |
| superbe ces toits de chaumes! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| La première avec son ciel plombé, belle ambiance. | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Ven 8 Aoû - 22:15 | |
| Superbes chaumières fleuries | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Lun 18 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 8:34 | |
| - vivounette a écrit:
J'aime bien celui ci avec son reflet, la petite tour de gauche avec ses deux types de tuiles méritait une petite vue rapprochée. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 8:54 | |
| Celle-là te va mieux, Chef ? En fait, c'est le colombier qui a de l'importance, remarquable colombier du 16e qui fait tout le charme de ce manoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 9:31 | |
| Bonjour Vivounette, Connaissant bien les prises de vues des ciels normands, j'utilise souvent un filtre orangé pour les prises de vues. En simulant ce qu'aurait pu être une de tes photos avec ce genre de filtre : Sinon très belles photos. BRUNO |
|
| |
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 9:41 | |
| Ah oui, pas mal ! ça donne au manoir une atmosphère plus lugubre, plus mystérieuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 10:01 | |
| Une autre, du même manoir.... |
|
| |
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 10:23 | |
| Non là, couleurs un peu trop accentuées ; un peu trop de contraste ; ça ne rend pas les vrais couleurs du manoir et du colombier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 10:41 | |
| Exact,mais juste pour rendre non pas une réalité mais une impression de mystère, sans savoir l'heure de prise de vue, rendre intemporel le lieu... voir fantomatique ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 11:07 | |
| Brrr ! ça fait froid dans le dos, ce que tu dis là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 11:32 | |
| Alors un petit traitement graphique sur le manoir pour ôter ce froid dans le dos... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 12:04 | |
| moi aussi je l'aime bien cette petite batisse, donc j'ai osé, jespert que tu m'en voudra pas un petit essai sur ta photo, alors pour la petite explication, j'ai juste fait un pti coup de ton foncée ton clair ( pour recuperer les nuages) un petit coup d'accentuation pour accentuer les lignes de la maison, un ptit coup de saturation pour redonnér des couleurs suite aux traitements precedent. puis un pti filtre sepia pour redonnée de la chaleur a ta photo. voily voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 12:33 | |
| staic_fx, l'image publiée semble ne pas exister... |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 12:37 | |
| bizzard moi je la voit, sa vien peu etre de ton navigateur ( perso j'ai Firefox et je la voit) mais apres sa vien peu etre aussi de la taille de l'image, je la reposte en dessous au cas ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 12:59 | |
| bizard moi quand je clique sur ton lien sa me ballance dessus et je la voit (peu etre parcequ'elle est sur mon pc aussi) Question est ce que qqn a ce meme probleme car sa viendrai de chez moi alors, merci de me dire | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 13:21 | |
| Non je la vois moi aussi, pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... Mar 19 Aoû - 13:24 | |
| Pas compris, elle s'affiche maintenant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'irai revoir la Normandie... | |
| |