| de retour de jonglerie ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: de retour de jonglerie ;) Lun 11 Aoû - 17:16 | |
| alors me revoilla , j'espert ne pas vous avoir manquer de trop . vous m'avez quand meme manqué vous:) donc je ne pouvai partir sans vous ramener un ptit souvenir alors voila quelque images de ce merveilleux sejour où toute les cultures, et les art se sont melanger pendant 8 jours, bon j'ai pris pas loin de 400 photo et vu que je suis rentrée qu'hier je n'ai pas encore u le temp de toutes les retravaillé donc voici un petit diapo pour illustrer un peu l'atmosphere de cette convention européenne de jonglage ( européenne parce que sa se passe en europe mais les gens vienne de tout les coins de la planete) nous etion 5200 jongleur donc je vous laisse imaginer et si certain on envie de se joindre a moi l'année prochaine c'est a Vitoria en Espagne. donc voila le petit diapo tant attendu bien sure d'autre viendront aprés ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Mar 12 Aoû - 7:04 | |
| Ca avait l'air vachement sympa cette convention. Que des sourires, des couleurs et des artistes ... Belles photos Static et beau reportages. J'attends la suite ... |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Mar 12 Aoû - 13:10 | |
| Merci racoon d'etre passé voir mon ptit diapo ha bein c'etait la vrai vie pendant 8jour ou chacun faisait se qu'il voulait sans se prendre la tete pas de regard mechant de jalousie ou autre, que du partage, de la jongle, de la bonne humeur. Je suis sur la suite des photo la ( enfin je suis pas sure les photo car j'etait derriere l'apareil) | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Mar 12 Aoû - 14:16 | |
| Trés jolies photos et bravo a tout ces jongleurs" toi compris " pour toutes les heures passées pour faire de telles choses | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Mar 12 Aoû - 16:14 | |
| alors alors , voici donc trois diaporama pour illustré mon petit sejour a jongl land , le premier sur la ville de Karlsruhele second sur La Paradele troisieme sur les jongleursdesolé pas de photo de feu car j'etait toujour dans le gymnase a bosser mes mouvement pendant les scene de feu. j'ai quelque photo du gala de fin de convention et du ZKM ( musée de nvelle technologie et du multimedia) en cour de devellopement. Une sortie convention 2009 en espagne sa vous dit ?? | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Mar 12 Aoû - 17:23 | |
| il semblerais qu'il y ai eu une bonne ambiance ^^ tu a du bien t'amuser mais au faite comment a tu réussi a jongler entre la photo et la jongle par contre j'arrive pas a regarder les photos que tu a posté sur le premier lien - Citation :
- donc voila le petit diapo tant attendu bien sure d'autre viendront aprés
ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Mar 12 Aoû - 17:38 | |
| normal j'ai viré le premier diapo en fait il se retrouve dans les autres, pour combiner les deux c facile fo se reposer de temp en temp pour decontracter les muscle ( boire une biere, fumer une clope, discuter ....) et puis sur 8 jour 24/24 ta le temp tkt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Mar 12 Aoû - 20:28 | |
| Ben ..... c'est pas mal tout ça .... C'est même excellent. Je te dois un aveu ... J'ai réglé ton diaporama sur une seconde et hop ! Stop top top top. 3 secondes. Non 4. 4 secondes c'est bien. J'ai vu de très belles choses Static. Mon préféré : la ville. J'aime bien tes cadrages, et un peu comme Brigitte, un bon coup d'œil. (quand je fais référence à Brigitte pour le coup d'œil, pas de doute, c'est un compliment !) Les autres diaporamas sont bien aussi, mais dans les salles sombres, ... pas facile ... Tes traitements sont "particuliers" mais, comme Bruno, vous êtes sûrement dans votre époque avec votre personnalité "photographique", donc, je m'incline ... Beaux reportages, Static. La prochaine fois, (pourvu que j'ai le temps ...) j'aimerai bien t'accompagner ... PS : Est ce qu'il y avait de bonnes bières au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Mer 13 Aoû - 0:23 | |
| merci merci les amis, bein les photo d'interieu c'est vrai que ce n'est pas evident car en plus ils bougent tout le temp ( les s....d) puis a 800iso c'est pas evident, seb la 5 je lai prise du haut des gradins avec le 55 200 ( c'est bien le gars avec les deux gros balon?) L'année prochaine sa se passe en Espagne a Vitoria, et j'y retourne, je ferai un post des que les info et le forum sera ouvert. Pour la biere ouai sa va t'en buvez 2 et hop t'etait saoul ( normal 50cl la biere) puis il y avait un village medieval aussi ( diapo a venir ) avec un biere (old bire) bien noire, puis bon le truc bien c'est que tu en buvez une ( 1.50euro) tu ramener la biere au bar et tu gagné 50 centime donc vraiment pas chere, franchement je vous souhaite un jour a tous de faire une convention de jonglage car pour le depaysement ya rien de mieu meme dans une grande ville c'est impressionnant. voily voilou je vous raconterai bien sa quand je vous verrez et encore je n'ai pas pu tout prendre en photo car des fois c'est tellement impressionnant qu'on a pas le reflex de prendre son appareil ( qui pourtant en est un ) enfin 8 jour de bonheur a conseiller a tous | |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Jeu 14 Aoû - 21:21 | |
| sympa static tes photos , je ne savais pas que des conventions de jonglerie existé , c' est cool de nous le faire decouvrir . sur ce a+ a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Jeu 14 Aoû - 22:07 | |
| et vi les conventions de jongleur on debutée il ya maintenant un petit moment car la premiere c'est situer a Brighton ( GB ) en 1978, suivirent 31 ville accueilant les conventions dans toute l'europe ( Londre, Copenhague, Laval, Lille, Frankfort, Maastricht, Verone, Athene, Svenborg (j'y etait en 2003), Saintes....) et Karlsruhe accueillait donc pour la seconde fois cet evenement ( 1er fois en 2000) donc les suivante sont Vitoria (espagne en 2009) et Joensuu ( finlande 2010) la suite n'est pas totalement planifier mais bon une date a toulouse serai en prevision pour 2012, donc d'ici la .... au fait seb j'ai fait un tit travail quand meme sur la photo que tu aime car tu t'en doute a cette distance je ne pense pas etre capable de faire un tel profondeur de champ avec mon 55-200 qui ouvre a 4-5.6 donc pour info , ya u un decoupage et un flou gaussien, je sait sa enleve du charme a la photo mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) Ven 15 Aoû - 11:18 | |
| roooh là là! Fallait pas le dire! même si je m'en doutais un peu, mais cela n'enlève en rien, au charme de la photo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de jonglerie ;) | |
| |
|
| |
| de retour de jonglerie ;) | |
|