| Un portrait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un portrait... Lun 1 Sep - 20:45 | |
| Ma petite fille ELANA. Portrait pris cet après-midi |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Un portrait... Lun 1 Sep - 20:50 | |
| tres jolie portrait enfin j'ai un peu de mal a le voir en entier, je pense que tu doit avoir un souci au niveau des tailles sur le forum, 800 max par cotée. sa evitera de voir son oeil en gros plan ( tres joliement bleu d'ailleur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un portrait... Lun 1 Sep - 20:56 | |
| Cela à l'aire d'être un beau portrait, si seulement je pouvais le voir dans sa globalité! Sinon beau regard, mais manque peut-être une émotion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un portrait... Lun 1 Sep - 21:24 | |
| Pour répondre à SEB , l'émotion n'est pas toujours au rendez-vous.... Peut-être celui-ci ? |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Un portrait... Lun 1 Sep - 21:27 | |
| superbe portrait le premier ta mis un coup de flash? sa se voit dans ses yeux mais cependant sa degage le sujet et la c'est trés joli. la seconde est trop centrée pour moi meme si on voit qu'elle respire la vie a plein poumon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un portrait... Lun 1 Sep - 21:30 | |
| Ah ouais!!! Superbe!!! Tout y est! Félicitation! Mef au cadrage, peut-être enlever un bout sur la gauche,... peut-être. |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un portrait... Lun 1 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un portrait... Mar 2 Sep - 8:04 | |
| La une sans hésitation. Belle lumière, cheveux en mouvements, yeux superbes ... Belle photo et jolie petite fille ... qui fera retourner les têtes des garçons dans quelques années ! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un portrait... Sam 6 Sep - 8:44 | |
| La une sans hésitation, il s'en dégage beaucoup de douceur, vraiment. Et ce mouvement dans les cheveux est extra. Comme racoon pour les mêmes raisons La 2 est plus pétillante certes et très agréable aussi. | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Un portrait... Sam 6 Sep - 15:20 | |
| La une ...sans probleme ...l'effet du vent dans les cheveux amene toujours à mon sens un plus ...le truc qui fait que ...l'impression du mouvement | |
|
| |
emmanuel Presque pro du Forum
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un portrait... Lun 8 Sep - 17:54 | |
| pour moi ce sera la première : vraiment superbe. dommage pour les poussières sur la 2. ça me saute aux yeux. mais c'est parce que je fais une fixation dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un portrait... | |
| |
|
| |
| Un portrait... | |
|