Voici mon tout premier portrait en numérique traitement lightroom + photoshop
Après vos coms voici une autre version un tout petit peut plus de contraste
je voulais remercier Bruno pour son aide pour lightroom, et photoshop, la mise a disposition du tuto pour le réglage de photoshop
ainsi que pour sa disponibilité
Dernière édition par FLASH le Jeu 24 Juin - 0:12, édité 5 fois
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Claire Mar 22 Juin - 22:35
pas mal mais si je peux me permettre j'aurai plus contrasté et moins lissé... apres j'aime beaucoup ce genre de portraits très sérré
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Claire Mar 22 Juin - 23:21
Superbe, pas trop de retouche, juste ce qu'il faut de contraste et de lumiere, bien comme tout, j'aime
Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Claire Mer 23 Juin - 7:57
Peut-être un chouille de contraste en plus, pour mettre en valeur ses yeux, mais quelles yeux!
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Claire Mer 23 Juin - 9:42
Oui oui il peut tester cela l'ami Flash.
Invité Invité
Sujet: Re: Claire Mer 23 Juin - 13:13
Je ne suis pas fan des cadrages serrés, belle photo cependant Phil
Invité Invité
Sujet: portrait Ven 23 Juil - 12:24
Je préfère la 1ère avec une lègère densification des cils et sourcils (c'est ce qui m'a tout de suite frappé!), perso: j'aurais fait disparaitre deux/trois cheveux qui passent devant son oeil droit et le coin des lèvres !! Beau portrait !
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008