Après avoir lu vos commentaires j'ai apporter quelque modifications a vous de me dire il n y a que de cette façon que l'on progresse
Dernière édition par FLASH le Ven 12 Nov - 12:01, édité 1 fois
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Demoiselle Claire Jeu 11 Nov - 22:58
Jolie comme tout cette demoiselle
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle Claire Jeu 11 Nov - 23:06
Merci Francis et merci pour elle
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Demoiselle Claire Jeu 11 Nov - 23:34
Beau modèle, en effet. Je trouve que le sommet de sa tête est peut-être un peu trop près du haut du cadre.
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle Claire Ven 12 Nov - 0:23
Comme les copains, jolie modèle qui met bien en valeur ses... "charmes", par contre, ici, il aurait à mon humble avis, garder le haut du visage sans vignettage.
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle Claire Ven 12 Nov - 6:35
Jolie photo et joli modèle, bien mis en valeur ici par la photo de Michel. Le côté "vignettage" lui confère un petit effet rétro. A essayer avec un cadrage en ovale et un traitement sépia ... pour voir ! Belle photo Michel !
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle Claire Ven 12 Nov - 11:10
C'est vrai, dommage que le vignetage assombrisse trop le haut du visage ce qui met "trop" en avant la poitrine du modèle, charmant cependant, mais c'est peut-être l'effet recherché ? !!!