| S'inventer un monde meilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: S'inventer un monde meilleur Jeu 11 Sep - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur Jeu 11 Sep - 9:22 | |
| piooouuuu ! à 5h34 du matin ....! On dit bien que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ... à moins que ce soit l'heure du coucher ! Cela dit une fenêtre sur la façon de vivre qui en dit long. Ce ne sont pas les apparences qui comptent. Beau sujet, belle observation. |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur Jeu 11 Sep - 18:45 | |
| Matinale en fait. Merci ... oui cette fenêtre témoigne d'une ouverture sur l'extérieur ... enfin je l'imagine. Restez attentif, ne pas se fier qu'aux apparences, bien d'accord
Dernière édition par Brigitte le Jeu 11 Sep - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur Jeu 11 Sep - 18:58 | |
| Cadrée un peu serrée non? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur Jeu 11 Sep - 19:15 | |
| C'est vrai, pleine pastille aussi. Je voulais l'orienter différemment pour casser ce cadrage et puis je me suis dis que je n'y arriverais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur Lun 15 Sep - 19:22 | |
| Jolie photo, mais si pour s'inventer un monde meilleurs il ne faut plus laisser entre la lumière ... Sinon, comme d'habitude, le coup d'œil de Brigitte ! Belle photo et très poétique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur Mer 17 Sep - 18:01 | |
| Lavande, Hortensias, peut-être petit olivier et quelques petites fleurs devant une fenêtre apaisante à regarder, même de l'extérieur. J'aime ta photo entre minéral et végétal. Alors sans te fâcher, une petite transformation pour m'inventer un monde meilleur : |
|
| |
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur Mer 17 Sep - 19:38 | |
| Pas de souci, pas fâché du tout. C'est un autre regard plus ... moins ... je dirais plus accentué mais j'aime cette façon de regarder la même chose d'une façon différente. | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur Jeu 18 Sep - 21:21 | |
| J'aime les 2 photos. J'suis pas une technicienne, p'être plus dans la sensibilité? Pour moi s'inventer un monde meilleur, c'est plus pour du monde qu'a pas la super fritte donc cliché pas traité " trop saturé côté couleurs ". donc j'préfère l'originale, vision perso bien sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inventer un monde meilleur | |
| |
|
| |
| S'inventer un monde meilleur | |
|