Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

S'inventer un monde meilleur

3 participants
AuteurMessage
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

S'inventer un monde meilleur Empty
MessageSujet: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyJeu 11 Sep - 6:34

S'inventer un monde meilleur 08_08_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyJeu 11 Sep - 9:22

piooouuuu ! à 5h34 du matin ....! On dit bien que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ... à moins que ce soit l'heure du coucher ! Cela dit une fenêtre sur la façon de vivre qui en dit long. Ce ne sont pas les apparences qui comptent. Beau sujet, belle observation.
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyJeu 11 Sep - 18:45

Matinale en fait. Merci ... oui cette fenêtre témoigne d'une ouverture sur l'extérieur ... enfin je l'imagine. Restez attentif, ne pas se fier qu'aux apparences, bien d'accord Smile

Dernière édition par Brigitte le Jeu 11 Sep - 21:55, édité 1 fois
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyJeu 11 Sep - 18:58

Cadrée un peu serrée non?
https://photoscopistes.superforum.fr
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyJeu 11 Sep - 19:15

C'est vrai, pleine pastille aussi. Je voulais l'orienter différemment pour casser ce cadrage et puis je me suis dis que je n'y arriverais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyLun 15 Sep - 19:22

Jolie photo, mais si pour s'inventer un monde meilleurs il ne faut plus laisser entre la lumière ...
Sinon, comme d'habitude, le coup d'œil de Brigitte !
Belle photo et très poétique ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyMer 17 Sep - 18:01

Lavande, Hortensias, peut-être petit olivier et quelques petites fleurs devant une fenêtre apaisante à regarder, même de l'extérieur. J'aime ta photo entre minéral et végétal.
Alors sans te fâcher, une petite transformation pour m'inventer un monde meilleur :

Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyMer 17 Sep - 19:38

Pas de souci, pas fâché du tout. C'est un autre regard plus ... moins ... je dirais plus accentué Wink mais j'aime cette façon de regarder la même chose d'une façon différente.
andrix
Pro du Forum
Pro du Forum
andrix

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur EmptyJeu 18 Sep - 21:21

J'aime les 2 photos. J'suis pas une technicienne, p'être plus dans la sensibilité? Pour moi s'inventer un monde meilleur, c'est plus pour du monde qu'a pas la super fritte donc cliché pas traité " trop saturé côté couleurs ". donc j'préfère l'originale, vision perso bien sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'inventer un monde meilleur   S'inventer un monde meilleur Empty

S'inventer un monde meilleur
Page 1 sur 1