| Deux monoplaces pour vol direct... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Deux monoplaces pour vol direct... Mar 16 Sep - 17:54 | |
| exifs: longueur focale 36,8mm; f 6,3;iso 80; 1/500 sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... Mer 17 Sep - 8:37 | |
| J'aime beaucoup le cadrage et les oiseaux qui se détachent bien sur le bleu du ciel ... Par contre ils devaient aller vite, parce que même au 1/500 ème, ils sont un peu flous ... Dommage ! |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... Mer 17 Sep - 11:25 | |
| Peut etre un peu floue effectivement pâr contre vraiment trés trés jolis la compo....j'aime bcp perso | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... Mer 17 Sep - 11:28 | |
| Humm je me serais bien glissée à ta place pour prendre la photo par contre Sinon, le cadrage dans un premier temps me gênait ... en fait à y revenir non, mais il aurait fallut alors que son premier plein soit plus net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... Mer 17 Sep - 17:14 | |
| Belle prise de vue, connaissant ce redoutable volatile , je sais qu'il n'est pas forcément évident de le prendre en photo. Ai jeté un oeil exif tu etais avec une distance focale de 36,8mm ? Bon sinon une petite compo à partir des mouettes que j'aime bien: |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... Mer 17 Sep - 19:41 | |
| Superbe la reprise. Le ciel est plus chargé, les mouette plus menaçantes on dirait... | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... Jeu 18 Sep - 21:05 | |
| oui, beaucoup plus d'ambiance! mouettes beaucoup plus menaçantes! les corbeaux d'Hitchcock n'ont qu'à bien se tenir !j'aime beaucoup ta reprise Bruno, qu'as tu fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... Sam 20 Sep - 15:55 | |
| Un peu de saturation et contraste, un passage en N&B de l'image, une reprise avec un seuil 210 et une fusion de l'ensemble des 3 calques |
|
| |
andrix Pro du Forum
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... Dim 21 Sep - 0:49 | |
| Merci pour les conseils.Trop pointus pour moi encore, mais je vais m'y mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux monoplaces pour vol direct... | |
| |
|
| |
| Deux monoplaces pour vol direct... | |
|