| De deux choses l'une ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De deux choses l'une ... Mar 5 Oct - 16:14 | |
| |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mar 5 Oct - 16:21 | |
| les gosses et les batraciens ont toujours aimer les clowns [quote elle se moque de mon nez qui est devenu tout rouge][/quote] A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mar 5 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mar 5 Oct - 16:27 | |
| Gaffe si ca se trouve c'est pas une princesse mais le prince charmant...ha! ha!ha!ha!ha!ha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mar 5 Oct - 16:31 | |
| - Francisdem a écrit:
- ... ha! ha!ha!ha!ha!ha!...
hin hin hin ... en tout cas, c'est pas moi qui porte un polo rose ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mar 5 Oct - 16:32 | |
|
Dernière édition par Francisdem le Mar 5 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mar 5 Oct - 23:02 | |
| Bein moi je dis que ta pierre est cramé au premier plan ! Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 2:06 | |
| Elle a une bonne bouille... sympa, Peut être un peu cramé devant... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 3:24 | |
| Ben moi je dis, et je lis sous photoshop une densité de 240 dans le ton le plus clair de la pierre du premier plan. Or, le blanc cramé se situe à 250 ... Il reste encore 10 point avant que le premier plan, la pierre, ne soit cramée ... Na ! Messieurs, là, ce n'est pas moi qui suis cramé ... Pour la focale Bernard, il s'agit du Nikkor 70/200 VR et du TC x1,7 ... avec en plus un coup de flash au SB600 sans fil en I-TTL à -0,3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 6:58 | |
| merci Philippe pour la précision , elle arrache la photo ! pour les blancs cramés ... je souris gentiment .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 7:58 | |
| Merci Bernard. C'est surtout le "sourire" de la grenouille qui nous a fait rigoler, mon épouse et moi ... Nous veillons jalousement sur leur bien être à ces petites bêtes ... |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 9:12 | |
| Bon bein c'est pas cramé alors Pour une fois que je faisais un commentaire, mais j'ai appris encore une chose Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 9:16 | |
| Pour moi, tu es absous ! Le galet du premier plan est blanc et peut prêter à confusion ... la preuve ! De plus, un rayon de soleil venait taper dessus ce qui renforce cette impression. Ton commentaire est tout de même le bienvenue et je t'en remercie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 16:12 | |
| Ce qui est intéréssant sur cette photo c'est le sourire de la grenouille, pour la pierre "cramée" c'est aussi une question d'écran, perso ça ne me dérange pas Phil |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 16:19 | |
| 10 points d'erreur avec toshop sur un écran non calibré a la sonde je dit pas mal A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 16:23 | |
| Il est bien calibré à la sonde, mon écran ! Et vous, vous les voyez tous les chiffres ? Moi, oui de 1 à 8, et des deux côtés ... |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 16:38 | |
| non calibré c'était pour daffy et les dix points pour son pif pour moi il manque le 2 et le 1 dans le noir en réglage auto mais le soir je vois tout A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... Mer 6 Oct - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De deux choses l'une ... | |
| |
|
| |