Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Jeu 3 Avr - 21:02
Jacky
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Jeu 4 Sep - 11:45
Se confier par un tryptique ? Alors parfois des echos Qui nous ressemblent ... Reviennent !
Amicalement Merci pour tes photos ! Jazcky
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Jeu 4 Sep - 12:27
Voilà ma contribution.....
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Jeu 4 Sep - 12:36
oukla va falloir plus qu'un tryptique pour moi, mais je vais essaye de faire sa. en tout cas tres jolie tryptique Tarion
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Jeu 4 Sep - 12:40
Super idée ....il faudra que j'essaye cela ....
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Ven 5 Sep - 0:03
Bon alors comme c'est difficile de se limiter à 3 images ....et ben pour moi ce sera...un eloge à ma passion premiere....
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Sam 6 Sep - 8:25
Chouettement réalisé, j'aime beaucoup ce type d'encadrement au milieu. La passion est un excellent sujet également
Tarion : très coloré, on te retrouve bien ... pour la gourmandise aussi d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Sam 6 Sep - 11:09
J'aime les photos de pêche , juste peut-être les marges blanches et l'effet ruban acier ou alu autour qui me gêne, mais ce n'est qu'un avis. Alors mon triptyque, qui me ressemble le plus surtout après 20 heures le soir.
Brigitte Posteur Passionné
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ... Sam 6 Sep - 12:51
Bel accord de teintes. En fait ça commence cool ... et ça finit hyper cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ...
Tryptique de trois choses qui vous ressemblent ...