Sujet: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 13:10
Un criquet ... très patient ! Des papillons, des punaises, des ... Je retouche tout cela cet aprèm et je vous les soumets !
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 14:46
et il est superbe ton gemini( le criquet ... pinochio) que veu tu retoucher a cella , non il est trés jolie ainsi
Invité Invité
Sujet: Re: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 15:50
Et une correction supplémentaire sur le criquet dans les hautes lumières ...
La suite ... et la fin proche pour ce papillon qui a les ailes en lambeaux. Pour lui aussi c'est l'automne, ... snif
Le reste suit ...
Dernière édition par racoon le Mar 30 Sep - 18:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 17:46
Suite et fin ... ou la peur du gendarme !
... et c'est tout pour aujourd'hui !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 21:11
Et c'est déjà pas mal!
Ma préférée est le papillon, même si c'est aussi l'automne pour lui, mais les autres ne démérites pas, sauf peut-être le premier gendarme (bruit), voilou.
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 21:40
Papillon peut-être justement parce qu'il perd "ses plumes". Mais je préfère pour ma part le cricket. Le bruit trop présent sur la photo du gendarme. Sinon, l'orientation de la photo, j'aime.
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 22:12
pour moi le cricket et aussi la gendarmerie ^^
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 22:50
moi aussi le cricket et la famille gendarme
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Ma récolte de ce matin ... Mar 30 Sep - 23:53