| Une cascade à CHASTREIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 11:16 | |
| Photos prisent pendant ma pause déjeunet. Focale:16mm*Ouverture:f/18*Temps expo:1/8*ISO:100*Programme:AV*Correction expo:-0,3 |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 13:32 | |
| Belle cascade qui semble se redécomposer en une multitudes de petites cascades. Joli coin, et belle photo. Seb, stp, peux-tu me localiser + précisément cette cascade ? Je rescence les lieux, et + tard, je vais essayer d'établir un circuit "cascades" spécial Vivounette. Merci. | |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 13:38 | |
| Pause déjeuner réussie. Belles images. Je préfère la 1 pour son cadrage et sa composition. Peut-être supprimer un peu d'eau en bas ! La seconde est légèrement sous exposée sur la gauche et la composition est moins bonne à mon goût.. | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 14:54 | |
| Merci Seb, pour cette cascade ! ces multiples retombées ! Mmmmh ! j'aime !
Merci Daniel pour le programme "cascades" que tu nous mitonnes ! ça va être génial ! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 14:55 | |
| - Alain.RV a écrit:
- Pause déjeuner réussie.
Belles images. Je préfère la 1 pour son cadrage et sa composition. Peut-être supprimer un peu d'eau en bas ! La seconde est légèrement sous exposée sur la gauche et la composition est moins bonne à mon goût.. Tout pareil ... mais vraiment un chouia en moins. Superbe en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 15:16 | |
| Merci pour vos commentaires. Je prends note pour la première et couper un chouille d'eau. Sinon, elle se trouve dans la carrière de Chastreix, mais dans une zone qui n'est pas vraiment autorisé au public, mais je pense quand demandant au responsable des lieux... Alors voila, la première recadrée: |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 16:47 | |
| Superbe! mais pourquoi en coupant l'eau, as-tu aussi coupé le ciel? Perso, je trouve qu'avec le ciel de la 1, on perçoit moins l'origine de la cascade. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 18:15 | |
| On dirait le voile d'une mariée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Dim 19 Oct - 21:23 | |
| Même avis que Brigitte et Daniel, sauf que le chouia d'eau ne me gène pas, ca, au contraire il prolonge le plan vertical en rééquilibrant les lignes verticales / horizontales. Donc, je la laisserais en l'état. Belle composition d'ensemble (lumière + tons) |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Ven 24 Oct - 20:29 | |
| Trés belle cette cascade Seb, la compo est bonne, en revanche je trouve qu'elle manque de piqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX Ven 24 Oct - 22:51 | |
| Merci, bein oui, je fais ce que je peut avec ce que j'ai, mais peut-être en ouvrant un peu plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cascade à CHASTREIX | |
| |
|
| |
| Une cascade à CHASTREIX | |
|