Auvertofs
Nombre de messages : 14 Localisation : Gelles Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Cascade du Trador Mer 23 Mai - 18:36 | |
| Hello, 3 jours que j'attendais que la pluie s'arrête pour enfin aller faire un tour à cette fameuse cascade du Trador que je n'avais encore jamais vu à part en photo. Je poste 2 p'tites photo, toute fraîche puisque j'y étais cette après-midi... Pour ceux qui connaissent un peu cette cascade, vous vous demanderez surement d'ou la première a été prise... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cascade du Trador Mer 23 Mai - 19:24 | |
| Je connais bien cette cascade, en effet comment y es tu monté ? @+ Olivier |
|
Auvertofs
| Sujet: Re: Cascade du Trador Mer 23 Mai - 20:31 | |
| Pas le chemin Très dangereux de se rapprocher du bord au dessus, je le déconseil vivement!! Pour la prise de vue, appareil photo sur le trépied, bonhomme appuyé contre un arbre au bord et trépied à bout de bras au dessus de la cascade. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cascade du Trador Mer 23 Mai - 20:42 | |
| - Auvertofs a écrit:
- Pas le chemin
Très dangereux de se rapprocher du bord au dessus, je le déconseil vivement!! Pour la prise de vue, appareil photo sur le trépied, bonhomme appuyé contre un arbre au bord et trépied à bout de bras au dessus de la cascade. Je vois Photos sympas... @+ Olivier |
|
Auvertofs
| Sujet: Re: Cascade du Trador Mer 23 Mai - 21:32 | |
| Merci! | |
|
Auvertofs
| Sujet: Re: Cascade du Trador Mer 23 Mai - 21:33 | |
| D'autres ont été ajoutés sur mon site internet ainsi que ma page facebook. | |
|
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Cascade du Trador Mer 23 Mai - 23:53 | |
| original effectivement comme cadrage bien joué
| |
|
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cascade du Trador Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| Je ne connaissais pas cette cascade, j'ai fais appel à google pour savoir ou elle était et en tête de liste : hi hi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascade du Trador | |
| |
|