| La cascade du Trador | |
|
+5bouboul admin Brigitte Francisdem DAFFY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: La cascade du Trador Mar 24 Nov - 22:39 | |
| Voilà une cascade fort intéressante : Du parking une demi heure aller/retour et je pense qu'elle mérite notre attention ! Attention pour ceux qui veulent se mettre dans l'axe de celle-ci, les pierres sont trés glissantes dans le lit de la rivière. Je suis trés encolère contre moi, j'ai oublié de regler mes balances de blancs, il était encore régler sur lumière tungstène, je suis un rigolo, donc beaucoup de ton bleus. J'ai fais de gros réglages... Daffy | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mer 25 Nov - 18:47 | |
| Si c'est du RAW tu peut la changer sinon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mer 25 Nov - 21:42 | |
| encore une chance qu'il restait un peu d'eau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mer 25 Nov - 23:53 | |
| si je peux me permettre encore un peu bleu mais bon... tu peux bien entendu faire virer ma correction si ca ne te plais pas bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 0:12 | |
| Koala, ici je suis là pour un partage, pour apprendre beaucoup, donc pas de souci pour tout ceux qui veulent bien m'aider à progresser. Tu as bien corrigé les couleurs, çà rend mieux. Merci pour cette échange Daffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 0:29 | |
| no problemo tu sais certaines personnes n'aprecient pas ce genre de changements moi perso j'aime assez quand on fait des changement bonne soirée |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 8:29 | |
| Moi j'y retournerai Daffy ... elle vaut vraiment le détour. Mais là, trop de cramé et trop bleue ... par contre la "priorité vitesse" est extra ... les exifs peut-être ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 9:53 | |
| un essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 19:16 | |
| ben pour la peine c'est tout vert la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 19:18 | |
| mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 19:25 | |
| allez hop comme ca ya plus de couleur hihihihihihihihihihi |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 20:37 | |
| pour la deux je trouve le rendu intéressant sa fait bien ressortir la cascade. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: La cascade du Trador Jeu 26 Nov - 21:01 | |
| oups j'ai pas pu m'en empecher , mais apres quelque petite modif , sa rend pas mal cette tite cascade bon j'ai pas fait grand chose , mais un tit coup de couleur auto, ton foncé ton clair, correction selective de la couleur , puis d'autre petit truc secret (hihi) en gros sa donne sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Ven 27 Nov - 0:32 | |
| bon , tiens voilà ma version (pas meilleurre que les autres ) j'aime beaucoup la version N&B de koala |
|
| |
| Sujet: Re: La cascade du Trador Ven 27 Nov - 2:32 | |
| Bein çà m'en bouche un coin ! Merci pour toutes ces corrections, la noir rend pas mal c'est vrai. Je crois qu'il va falloir y retourner ensemble ! Une ou deux voitures si çà vous dis Daffy | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La cascade du Trador Ven 27 Nov - 14:12 | |
| Je pense qu'il est préférable de refaire une photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Lun 30 Nov - 0:20 | |
| La cascade du Trador ! elle est où ? en tout cas, elle est rès jolie ! beau cadrage. Sinon pour les cascades le plus dur en pose lente c'est de ne pas "cramer" les blancs, pour cela 2 solutions : 1-faire la photo quand il y a peu de lumière (ciel gris, ou début ou fin de journée) 2-utiliser un filtre gris neutre Phil |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La cascade du Trador Lun 30 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 27 Juil - 14:45 | |
| - admin a écrit:
- http://forumphotoscopistes.free.fr/cascades/Cascades.kmz
Vous installez Google Earth et vous cliquez ci dessus !!!!
c'était dans le post sorties cascades que l'on a fait en avril! Bonjour, Fichier interessant, Avez vous d'autres infos dans ce style sur les cascades dans la région ? Merci, Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 27 Juil - 15:07 | |
| C'est vrai, très intéressant merci Olivier d'avoir déterré ce post ! JM |
|
| |
puppet
Nombre de messages : 24 Localisation : douvrin Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 27 Juil - 15:12 | |
| j'aime bcp celle en noir et blanc. Pour ta balance des blancs, ce n'est pas génant, je trouve l'effet rigolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 27 Juil - 22:34 | |
| Voici ma version : @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 27 Juil - 22:47 | |
| Elle est pas mal du tout aussi, j'aime bien l'effet de profondeur. Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mer 28 Juil - 0:02 | |
| Sous un autre angle : @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 16 Nov - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 16 Nov - 19:26 | |
| Elle est de toi la vidéo ? J'aime bien les enchaînements et le bruit de la chutte d'eau ... c'est frais ! |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 16 Nov - 19:43 | |
| Superbe cette cascade, je ne la connaissai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mar 16 Nov - 22:49 | |
| salut Daffy , voici ma version .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade du Trador Mer 17 Nov - 1:45 | |
| - Racoon a écrit:
- Elle est de toi la vidéo ?
J'aime bien les enchaînements et le bruit de la chutte d'eau ... c'est frais ! oui la vidéo est de moi, Pour le coté frais, un ami m'a "complimenté" en me disant qu'après avoir vu la vidéo il a eu une subite envie d'aller faire une escale technique @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cascade du Trador | |
| |
|
| |
| La cascade du Trador | |
|