Sujet: Cascade au moulin des Deniers Lun 20 Oct - 20:35
Une petite, mais vraiment petite cascade, avec une très mauvaise lumière ce jour là (pale); c'était Vendredi dernier. Mais l'effet "peigne" est particulier. A vous de voir...
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Cascade au moulin des Deniers Lun 20 Oct - 21:02
réussi je trouve !
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Cascade au moulin des Deniers Lun 20 Oct - 21:12
Elle est bien un peu prés du bord en haut
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Cascade au moulin des Deniers Mar 21 Oct - 19:10
Au même endroit, mais une autre fois. Dommage, je n'ai pas encore de filtre...comment dit-on ? polarisant je crois.
Photo faite sans pied (un peu d'auto satisfaction)
Invité Invité
Sujet: Re: Cascade au moulin des Deniers Mar 21 Oct - 20:03
C'est ce que javais utilisé par contre, sur un 50mm, une fois installé mon pied, plus de marge de manoeuvre (pas de zoom), donc, vu le soleil hasardeux, j'ai dit que je ne bougerai plus. Sympa cette vue également
Invité Invité
Sujet: Re: Cascade au moulin des Deniers Mar 21 Oct - 20:11
Beau filé à tous les deux. L'idéale pour les cascades est soit un ciel couvert ou un filtre ND4 voir ND8, cela permet de pouvoire faire des poses longues.
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Cascade au moulin des Deniers Mer 22 Oct - 9:00
Trop belle cette cascade. L'effet de peigne oui est super. Je dirai un peu comme l'admin, un chouia trop près du bord mais qu'est-ce qu'elle est jolie, j'aimerais bien qu'elle fasse partie de notre futur itinéraire...
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Cascade au moulin des Deniers Mer 22 Oct - 10:09
Elle est bien sûr répertoriée. Juste en dessous se trouve la roue du moulin, et à coté une salle pour faire 4 heures, avec une immense cheminée....