| Un moulin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un moulin. Lun 19 Avr - 17:49 | |
| Ce moulin, se trouve à coté de Château-Gontier (53), en face de l'écluse de Mirwault. J'ai pris ces photos, car l'ambiance général me plaisais bien, donc j'ai trois vues différentes à partager avec vous. [1] [2] [3] |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Un moulin. Lun 19 Avr - 18:22 | |
| le rêve pécher de chez soi et le chauffage gratis A+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un moulin. Lun 19 Avr - 19:06 | |
| Bien Seb, J'aime bien la 3 quoique la barque prenne beaucoup de place. Bon j'aime bien la 2 et la 1 aussi, bon ben j'aime bien les 3 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moulin. Lun 19 Avr - 22:39 | |
| Merci les copains! Pour la barque, au niveau cadrage, je n'ai pas eu beaucoup de choix, à droite il y avait un panneau d'information et à gauche, une belle poubelle bien disgracieuse. |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un moulin. Mar 20 Avr - 22:24 | |
| Bon ben, demain ce sera un petit tour aux étang a Cournon pour de la macro, il annonce du beau temps. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Un moulin. Mar 20 Avr - 23:40 | |
| la 1 pour l'arc de cercle que forme l'eau. c'est que tu t'es baladé pendant tes vacance dit donc | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Un moulin. Mer 21 Avr - 15:58 | |
| Je suis fan de moulins.... et là il y a ambiance. Ambiance, mais je reste un peu sur ma faim, je n'ai pas le cadre que j'espérais (putain de barque...) Alors disons, la deux avec un peu plus de place pour laisser couler le regard et les rêves le long du courant, et un demi poil de cul de mouche plus clair.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moulin. Mer 21 Avr - 18:15 | |
| Merci de votre passages. Je suis assez d'accord avec toi JRT, pour la deuxième, je vais voir si je ne l'ai pas cropé, si c'est le cas, je la re-posterais. Edit:Bon pour le cadrage, je ne peut pas faire grand chose, Mais pour la luminosité oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Un moulin. Mer 21 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Un moulin. Jeu 22 Avr - 9:22 | |
| C'est ton dernier prix ? tu ne peux plus rien faire sur la droite ? Sans couper le pêcher fleuri à gauche naturellement... Bon tant pis mais je suis à peu près sur qu'il y avait un gros poisson à prendre en laissant filer la ligne un peu plus bas dans le courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moulin. Jeu 22 Avr - 19:10 | |
| Arf! C'qu'il est embêtant JRT, il va falloir que je retourne dans la Mayenne maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moulin. Mar 27 Avr - 9:02 | |
| Indiscutablement. La une. Belle prise Seb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moulin. Mar 27 Avr - 9:21 | |
| Merci! |
|
| |